TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Thomas Cook Belgique sur les traces du ''Da Vinci Code''


Le célèbre thriller, écrit par Dan Brown, est sans nul doute l’un des best-seller qui a rencontré le plus de succès lors de ces dix dernières années. Comme l’action se déroule en grand partie à Paris, le service marketing de Thomas Cook en Belgique a décidé de se servir de la trame du bouquin pour lancer un produit type.


Rédigé par le Mercredi 23 Mars 2005

Petit rappel de l’histoire : le professeur Robert Langdon manque un rendez-vous avec le curateur du Louvre car celui-ci a été assassiné peu de temps avant dans le musée. A côté de son corps, la police trouve un code. Langdon essaie de résoudre l'énigme et découvre que ce code mène à une série d'indices cachés dans les œuvres de De Vinci, tout en le conduisant à différents endroits de Paris.

Le produit Thomas Cook Belgium

Vu le succès remporté par le best-seller de Dan Brown, de nombreux amateurs du Code Da Vinci profitent de leur voyage à Paris pour rechercher les différents indices et endroits, en suivant les traces de Langdon.

A partir de cette semaine, ces lecteurs pourront réserver en exclusivité dans la chaîne d’AGV ouvertes, Thomas Cook Travel Shop, un véritable forfait Code Da Vinci comprenant, outre le séjour à l'hôtel et un billet de Thalys, une promenade Da Vinci dans Paris.

Un séjour de 2 nuitées

Pendant cette balade, un guide anglophone, expert du Code Da Vinci, montrera chaque indice, chaque pierre et chaque peinture revêtant une signification particulière. Le périple commence sur la Place Vendôme pour prendre ensuite la direction du Quartier Latin et de Saint-Germain-des-Prés.

Et, cerise sur le gâteau, la visite du Louvre débute en empruntant un passage “secret”. Ce forfait est déjà proposé à partir de 94 euros par personne et comprend 2 nuitées avec petit-déjeuner continental et une balade dans Paris, sur les traces du Code Da Vinci (deuxième après-midi du séjour) avec un plan de la ville.


Michel Ghesquière

Lu 1355 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias