TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo La Travel Tech  




AccorHotels s'associe à UnionPay pour attirer la clientèle asiatique

Renforcer ses prestations envers la clientèle asiatique


AccorHotels s'associe à UnionPay International pour faciliter le paiement par carte UnionPay pour la clientèle venue d'Asie dans ses établissements. L'objectif pour le groupe hôtelier est de renforcer ses prestations envers la clientèle asiatique.


le Mercredi 5 Avril 2017

UnionPay est en phase d'expansion en France. Ses cartes sont utilisables dans environ 70 % des distributeurs automatiques de billets et chez 130 000 commerçants (c) AccorHotels
UnionPay est en phase d'expansion en France. Ses cartes sont utilisables dans environ 70 % des distributeurs automatiques de billets et chez 130 000 commerçants (c) AccorHotels
AccorHotels s'associe au réseau bancaire chinois UnionPay International pour faciliter le paiement par carte à la clientèle asiatique dans les établissements français du groupe.

Les voyageurs séjournant dans les 85 hôtels pilotes du projet en France du segment économique au luxe, pourront bénéficier de cette solution de paiement.

Le projet sera porté à 200 établissements "les plus concernés par l'accueil des touristes asiatiques" d'ici la mi-juin, selon un communiqué.

"Avec ce nouveau service dédié, AccorHotels s'engage à simplifier au maximum la venue des touristes provenant d'Asie, et contribue à renforcer l'attractivité de la France en améliorant les conditions d'accueil d'une clientèle essentielle à la vitalité de notre industrie" a déclaré Sophie Etchandy-Stabile, directrice générale HotelServices France and Suisse chez AccorHotels.

Pour Wei Zhihong, directeur marketing de UnionPay International, "la France est l'une des destinations les plus populaires au monde et c'est pourquoi UnionPay International s'efforce d'y développer son réseau pour offrir un service de paiement plus sécurisé et plus fluide à ses porteurs de cartes".

UnionPay est en phase d'expansion en France. Ses cartes sont utilisables dans environ 70 % des distributeurs automatiques de billets et chez 130 000 commerçants.

Lu 3346 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 14:55 Miles Attack propose de convertir les MILES en euros






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias