TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Forum SETO : la révolution digitale selon Google

Forum du SETO à Deauville



Rédigé par le Mardi 10 Décembre 2013

Thomas Steinbrecher, Directeur du pôle voyage Google France - Photo CE
Thomas Steinbrecher, Directeur du pôle voyage Google France - Photo CE
Thomas Steinbrechers a déclaré : "les enfants n'utilisent pas les emails, ne lisent pas du contenu hors ligne, ne regardent la pas télé".

Selon une étude présenté par Google, les clients mettent 69 jours à se décider avant d'acheter du voyage, consultent en moyenne 13 sites, et passent 3h40 sur des sites commerciaux voyages.

Pour suivre et recevoir toutes les infos minute par minute, connectez-vous à :

- TourMaG.com, à l'adresse http://www.tourmag.com/tags/seto2013
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/TourMaGcom/124635974113
- Twitter : https://twitter.com/tourmagcom


Lu 381 fois

Tags : seto2013
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Décembre 2013 - 16:31 Forum SETO : le live fait une pause





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias