TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Hurtigruten prolonge la suspension temporaire de ses opérations

Les opération de l'Express Côtier de Norvège suspendues jusqu'au 20 mai


En réponse à l'épidémie mondiale de coronavirus en cours, Hurtigruten prolonge la suspension de ses opérations. Les opérations sur la Ligne de l’Express Côtier de Norvège sont suspendues jusqu’au 20 mai et les Croisières d’Expédition sont suspendues jusqu’au 12 mai 2020.


Rédigé par le Lundi 6 Avril 2020

Toutes les Croisières d’Expédition sont suspendues jusqu’au 12 mai - DR
Toutes les Croisières d’Expédition sont suspendues jusqu’au 12 mai - DR
« La situation affecte pratiquement tout le monde d'une manière ou d'une autre. Hurtigruten ne fait pas exception. C'est un revers pour nous, pour les communautés locales avec lesquelles nous travaillons et pour nos clients. Mais le revers n'est que temporaire », explique Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.

La compagnie n'a eu aucun cas confirmé ou suspecté sur aucun navire. Mais en raison de la situation extraordinaire,
elle a prolongé la suspension temporaire de ses opérations dans le monde entier.

Toutes les Croisières d’Expédition sont suspendues jusqu’au 12 mai. Cela s’ajoute à toutes les croisières déjà annulées, les départs de Hambourg du MS Fridjof Nansen et les départs du MS Spitsbergen de Bergen du 23 avril et de Longyearbyen le 6 mai.

La saison de croisières d’Expédition en Alaska est reportée au mois de juillet à la suite de nouvelles restrictions des autorités Canadiennes. Les départs du MS Roald Amundsen des 17 mai, 31 mai, 12 juin, 24 juin et 1er juillet sont annulés.

Les opérations sur la Ligne de l’Express Côtier de Norvège sont suspendues jusqu’au 20 mai. Pour l’heure, le premier départ prévu est celui du MS Vesterålen de Bergen

En coopération avec le Ministère des Transports norvégien, Hurtigruten a mis en place deux navires avec un itinéraire modifié. Le MS Richard With, récemment rénové et le MS Vesterålen apportent des marchandises et des biens essentiels aux communautés locales durement touchées par les restrictions de voyage.

Les passagers dont le voyage a été annulé en raison de la suspension temporaire des opérations se voient offrir un bon d’avoir « Future croisière Hurtigruten » d'un montant de 125% des montants payés (y compris les frais additionnels).

Ils bénéficieront également d'une remise de 10% pour toute future croisière le long de la côte norvégienne du 1er juillet 2020 au 31 décembre 2021, avec une date de réservation flexible.

Même s'ils ne sont pas affectés par la suspension temporaire des opérations, les passagers ayant réservés des voyages jusqu'au 30 septembre 2020 se voient proposer une possibilité de report de réservation, sans aucun frais, pour toute sur toute future expédition ou toute future croisière le long de la côte norvégienne du 1er juillet 2020 au 31 décembre 2021.

Lu 2364 fois

Tags : hurtigruten
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias