TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




La Scandinavie en workshop à Paris jeudi 12 juin 2014



Rédigé par le Jeudi 12 Juin 2014

13 opérateurs opérant sur la Sandinavie se sont regroupés le 12 juin 2014 au Cercle Suédois de Paris dans le cadre d’un workshop organisé pour quelque 80 voyagistes français programmant la destination. Une première.

Qu’ils soient spécialistes, généralistes ou groupistes, les producteurs français regroupent, d’une façon générale, dans une même brochure les trois destinations : Danemark, Finlande et Norvège.

Étaient présents les compagnies aériennes Air France/KLM, Finnair, SAS, les compagnies de croisières et ferries Hurtigruten, DFDS Seaways, Viking Line, les prestataires réceptifs, hôteliers et Offices de Tourisme, Fjord Norway, Lapland Hotels et Safaris, Nordic Tours, Scandic, Northern Norway, Trans Nordic Tours,ainsi que la ville de Bergen qui figure au patrimoine mondial de l’Unesco.

Alors que le coup d’envoi de la grande saison estivale est lancé, l’ambiance était studieuse.


Lu 627 fois

Tags : scandinavie
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2025 - 18:22 PROMPERÚ lance un cycle de formation mensuel

Vendredi 21 Février 2025 - 15:28 Paris : destination phare de Civitatis en 2025












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias