TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo La Travel Tech  




Le tourisme se met à l'heure de l'Apple Watch

Tripcase, l’appli mobile de Sabre


Répondre à ses messages, réserver un taxi, faire des courses… Mais aussi être prévenu en temps réel des modifications de son voyages. L’Apple Watch, dont la sortie est prévue aujourd’hui, met à portée de main de nombreux services. Sabre Corporation a annoncé que Tripcase, son application mobile dédiée à la gestion de voyages, sera disponible sur l’Apple Watch.


le Vendredi 24 Avril 2015

Le GDS Sabre rend son application mobile Tripcase disponible sur Apple Watch.
Le GDS Sabre rend son application mobile Tripcase disponible sur Apple Watch.
Ce matin, l’Apple Watch devait être livrée aux 2,5 millions de personnes qui l’avaient pré-commandées. Une nouvelle qui fait du bruit car cela faisait cinq ans qu’Apple n’avait pas lancé de nouveau produit.

Il s'agit aussi du premier lancement depuis la mort du très célèbre Steeve Jobs (Lire Apple Watch : opportunité en or... ou en toc pour le tourisme ?).

La montre légère, mais à l’autonomie encore faible (18 heures maximum), devrait être le prochain succès de la marque à la pomme.

A l’instar d’Uber, TripAdvisor, Air France, easyJet, Vueling, Emirates, Accor… Voyagessncf.com lance aujourd’hui une version enrichie de son appli V. sur l’Apple Watch.

Celle-ci permettra notamment d'avoir, une heure avant le départ, une notification rappelant l’heure du train, sa gare de départ ainsi que le détail complet du billet et l’affichage du numéro du quai 15 minutes avant le départ.

Des informations sur son voyage en temps réel

Le GDS Sabre rend aussi son application mobile Tripcase disponible sur Apple Watch. Ses utilisateurs accèderont aux informations urgentes les plus pertinentes en temps réel, consultables sur son poignet.

Une analyse de plus de 30 millions de voyages gérés par TripCase en 2014 montre que 70% des voyages par avion ont subi des changements dans les 72 heures précédant leur départ.

Parmi ceux-ci, il s’agissait pour 69% d’entre eux de changements d’horaires ou de retards, 29% de changements de portes d’embarquement, et 2% d’annulations de vols.

Le tourisme se met à l'heure de l'Apple Watch

Lu 2328 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Tang le 28/04/2015 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les usages des applications en mobilité est l'incontournable de l'année 2015. L'iWatch est le produit idéal pour mettre à disposition des internautes toujours plus connectés les informations LA où ils en ont besoin. Un lancement réussi!

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias