TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo AirMaG  




Lufthansa Group prolonge la suspension des vols vers la Chine et l'Iran

réduction de la voilure sur l'Italie, Séoul et Hong Kong


Lufthansa Group vient d'annoncer que les vols vers la Chine continentale sont suspendus jusqu'au 24 avril 2020. Ceux vers Téhéran sont également supprimés jusqu'au 30 avril 2020. A noter également que les liaisons vers l'Italie, Séoul et Hong Kong sont réduites.


Rédigé par le Lundi 2 Mars 2020

Les liaisons vers l'Italie, Séoul et Hong Kong sont également réduites - DR : Lufthansa
Les liaisons vers l'Italie, Séoul et Hong Kong sont également réduites - DR : Lufthansa
Lufthansa Group a décidé de prolonger jusqu'au 24 avril la suspension des vols entre l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche et la Chine continentale par Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines.

Les vols à destination de Téhéran resteront suspendus jusqu'au 30 avril. De plus, les compagnies aériennes vont réduire les vols supplémentaires sur leur réseau de lignes à destination et en provenance de Hong Kong et de Séoul (Corée).

Les vols entre Munich et Hong Kong seront suspendus entre le 6 mars et le 24 avril.

Les passagers seront redirigés vers Francfort et Zurich dans la mesure du possible pendant cette période. Entre le 5 mars et le 24 avril, certaines liaisons seront également annulées sur les vols Francfort-Munich-Séoul.

L’Italie est également concernée par la réduction des correspondances

Sur l'Italie Lufthansa ajuste son programme au Nord pour répondre à l'évolution de la demande. En mars la fréquence de vols sur différentes lignes seront réduites.

Cela inclut les destinations de Milan, Venise, Rome, Turin, Vérone, Bologne, Ancône et Pise. Les fréquences sur les lignes intérieures de Francfort à Berlin, Munich, Hambourg et Paderborn et de Munich à Berlin, Hambourg, Düsseldorf, Cologne, Brême et Hanovre seront également réduites.

SWISS va probablement limiter ses vols à destination et en provenance de Florence, Milan, Rome et Venise jusqu'à la fin du mois d'avril. Austrian Airlines réduit de 40 % son programme de vols vers l'Italie en mars et avril.

Cela comprend des réductions du nombre des vols sur les lignes de Vienne à Milan, Venise, Bologne, Florence, Rome et Naples.

Eurowings réduit ses vols à destination et en provenance de Venise, Bologne et Milan jusqu'au 8 mars. Les vols Eurowings vers d'autres destinations en Italie ne sont actuellement pas affectés.

Pour son réseau de lignes italiennes, Brussels Airlines a décidé de réduire de 30 % ses vols vers Rome, Milan, Venise et Bologne jusqu'au 14 mars.

Ces changements de programmation font partie de la réduction de capacités annoncée par Lufthansa Group vendredi dernier (28 février). En conséquence, la disponibilité des vols courts et moyen-courriers pourrait être réduite de 25 % dans les semaines à venir, en fonction de l'évolution de la propagation du coronavirus.

Les compagnies aériennes du groupe continuent également de réduire leurs programmes de vols long-courriers. Le nombre d'avions long-courriers de Lufthansa Group qui ne sont pas en service passera de 13 à 23.

Lu 1494 fois

Tags : chine, iran, lufthansa
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias