TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo AirMaG  




Vietnam Airlines inaugure une nouvelle liaison vers Pékin Daxing

A partir du 20 mars


Vietnam Airlines lancera des vols directs entre Ho Chi Minh-Ville et l'aéroport international de Pékin-Daxing (PKX), le plus grand aéroport du monde.


Rédigé par le Mercredi 19 Février 2025

Vietnam Airlines inaugure une nouvelle liaison vers Pékin Daxing - Photo : Depositphotos.com @huythoai1978@gmail.com
Vietnam Airlines inaugure une nouvelle liaison vers Pékin Daxing - Photo : Depositphotos.com @huythoai1978@gmail.com
Ce service sera disponible cinq fois par semaine – les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches – à bord d’Airbus A321. Par ailleurs, la liaison entre Hanoï et Pékin sera renforcée pour devenir quotidienne.

Cette nouvelle connexion directe vise à améliorer la flexibilité des déplacements en reliant le sud du Vietnam à la capitale chinoise.

L’aéroport international de Daxing, conçu pour alléger le trafic de l’aéroport international de Pékin, est aujourd’hui une infrastructure clé de la région. Son réseau de transport permet aux passagers de rejoindre le centre-ville en 40 à 50 minutes.

Vietnam Airlines se développe en Chine

Avec cette nouvelle liaison, Vietnam Airlines propose désormais six vols directs entre le Vietnam et la Chine : Hanoï-Pékin, Hô-Chi-Minh-Ville-Pékin, Hanoï-Shanghai, Hô-Chi-Minh-Ville-Shanghai, Hanoï-Guangzhou et Hô-Chi-Minh-Ville-Guangzhou. Au total, 40 vols hebdomadaires sont opérés entre les deux pays afin de répondre à la demande croissante des voyageurs vietnamiens et chinois.

Ces liaisons vers la Chine sont accessibles depuis la France grâce aux vols directs opérés par Vietnam Airlines au départ de Paris-CDG, permettant ainsi de rejoindre Hanoï ou Hô-Chi-Minh-Ville avant de poursuivre vers Pékin et d’autres destinations chinoises.

Pour rappel, la compagnie propose quotidiennement des vols vers Hanoï et Hô Chi Minh-Ville au départ de Paris-CDG :

Fréquence quotidienne à destination de Hanoï :
  • Départ de Paris (CDG) à 13h10 – Arrivée à Hanoï (HAN) à 6h50 (J+1)
  • Départ de Hanoï (HAN) à 23h05 – Arrivée à Paris (CDG) à 6h30 (J+1)

4 fois par semaine à destination de Ho Chi Minh Ville :
  • Départ de Paris (CDG) à 13h15 – Arrivée à Hô Chi Minh-Ville (SGN) à 7h40 (J+1)
  • Départ de Hô Chi Minh-Ville (SGN) à 23h25 – Arrivée à Paris (CDG) à 6h55 (J+1)



Lu 494 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias