TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Nouvelles Frontières Croisières & Aérolyon s'invitent au SMT

pour les ex-salariés, Jacques Maillot et TUI doivent assumer


"Nouvelles Frontières et TUI doivent négocier ou être condamnés, Jacques Maillot doit parler et assumer !". Le slogan des ex-salariés de Nouvelles Frontières Croisières & Aérolyon, aujourd'hui regroupés dans 2 associations (ACNF et ADASCAA) de défense de leurs droits est sans équivoque.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 16 Mars 2005

Ce jeudi 17 mars 2005 à 10h00, une délégation des associations ACNF et ADASCAA ira à la rencontre de la presse et d’un certain nombre d’institutionnels au Mondial du Tourisme porte de Versailles à Paris.

Puis, elle se présentera au siège du journal Témoignage Chrétien à 14h30 (49, rue du Fbg Poissonière 75009 Paris), afin d’y rencontrer le nouveau PDG Jacques Maillot, leur ancien patron chez Nouvelles Frontières.

Dans un communiqué, ils rappellent que "Ce dernier qui connaît parfaitement nos situations, générées par l’inconséquence et les manipulations de Nouvelles Frontières à notre égard, tant sous sa direction que celle du nouveau repreneur le groupe allemand TUI, n’a jamais à ce jour souhaité nous rencontrer…

Jacques Maillot a les moyens de rattraper les erreurs du passé

Face au cynisme et aux mensonges de l’actuelle direction de Nouvelles Frontières, Jacques Maillot a les moyens de rattraper les erreurs du passé. Il doit y opposer sa morale et éthique légendaire, dont il a fait depuis longtemps son cheval de bataille !

Il doit immédiatement reconnaître et condamner sans réserve les pratiques douteuses commises sous son règne qui on conduit à nos situations désastreuses, et avoir le courage de témoigner dans les différentes procédures intentées contre Nouvelles Frontières."

La menace des ex-salariés qui s'apprêtent à porter l'affaire au pénal est à peine voilée : "Toute autre attitude de sa part sera considérée comme hostile et démontrerait qu'au minimum il couvrait cette stratégie délibérée, visant à réduire les coûts à n’importe quel prix, quitte à bafouer les droits fondamentaux de ses salariés, au moment ou NF était au bord du dépôt de bilan…"

LES LIENS SUR LES AFFAIRES


Lu 1351 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias