TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Paris-Philadelphie : AF ''embarque'' les Nouveaux Espaces du Voyage

un A330-200 avec la nouvelle classe l’Espace Affaires et Tempo


Les passagers d’Air France à destination de Philadelphie découvrent depuis quelques jours les Nouveaux Espaces du Voyage à bord de l’un des Airbus A330-200 équipés. La configuration de cet appareil est de type « bi cabine », avec la nouvelle classe l’Espace Affaires de 40 fauteuils-lits et la classe Tempo pouvant accueillir jusqu’à 179 passagers.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 8 Avril 2004

Après Bamako et Newark, la mise en ligne des Nouveaux Espaces du Voyage sur Philadelphie coïncide avec l’augmentation des fréquences vers cette destination des Etats-Unis, avec une desserte quotidienne contre cinq vols hebdomadaires auparavant.
La mise en ligne des appareils transformés étant progressive, les clients ne peuvent être assurés de voyager sur un appareil nouvellement aménagé.

Espace Affaires : fauteuil-lit entièrement modulable

Les nouveaux sièges proposés en cabine l’Espace Affaires proposent, grâce à leur coque rigide, un espace personnel totalement préservé et augmenté de 27%. Dédié à une clientèle soucieuse d’efficacité, de modernité, de plaisir et de tranquillité, l’Espace Affaires se décline autour d’un fauteuil-lit entièrement modulable et de technologie dite «lie-flat» qui permet au passager de trouver la position qui lui convient selon son activité.

Le siège est également équipé d’une fonction massage et d’un support lombaire, il est agrémenté de nombreux rangements astucieux qui rendent le voyage confortable et plaisant.

De plus, chaque passager dispose d’un écran de 10,4 pouces qui lui permet de profiter de la vidéo numérique à la carte, qui permet de sélectionner à tout moment l’un des 6 films proposés dans quatre langues au choix.

Les hôtesses et stewards réservent aux passagers de l’Espace Affaires un accueil personnalisé et des accessoires de confort pour toujours plus de bien-être. En termes de restauration, le client choisit entre tradition et efficacité, avec un repas à la carte ou un repas froid pour privilégier le repos. Enfin, deux espaces bars permettent les échanges en toute tranquillité.

Cabine Tempo : vidéo numérique, design et corfort

En Tempo, l’harmonie de la cabine est entièrement repensée. Le nouveau siège « SK3 », présente des fonctions, un design et une ergonomie au service du confort des passagers : une assise basculante, un nouvel appui-tête, un repose-pied inclinable s’ajustent à la position de confort recherchée.

Une tablette aux bords arrondis, un porte-lunettes et un porte-verres insérés dans le dossier du siège permettent un aménagement agréable de l’espace.

La vidéo numérique est proposée à bord de ces appareils, donnant au passager toute la souplesse sur les horaires puisque le début de chaque film est offert toutes les quinze minutes, sur un écran individuel de 6,4 pouces, interactif et inclinable.

Enfin, "le service proposé est également de très haut niveau", puisque les passagers se voient proposer un menu à la carte, précédé d’un apéritif au champagne s’ils le souhaitent.

Lu 1206 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 11:30 Grève SNCF, à quoi s'attendre ?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias