TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




Près de 17 millions d'Européens devraient visiter les Etats-Unis en 2025

Brand USA Travel Week U.K. & Europe à Londres


A l'occasion de la Brand USA Travel Week U.K. & Europe, Fred Dixon, le CEO de Brand USA qui y participait pour la première fois, a annoncé qu' en 2025, près de 17 millions de voyageurs européens se rendraient aux Etats-Unis, un record.


Rédigé par le Mardi 22 Octobre 2024

Fred Dixon, President & CEO de Brand USA lors de son discours d'ouverture de la Brand USA Travel Week UK & Europe 2024 à Londres, Royaume-Uni. - Photo Brand USA
Fred Dixon, President & CEO de Brand USA lors de son discours d'ouverture de la Brand USA Travel Week UK & Europe 2024 à Londres, Royaume-Uni. - Photo Brand USA
Brand USA, l'organisme officiel de promotion touristique des États-Unis, a donné le 21 octobre le coup d'envoi de sa Brand USA Travel Week U.K. & Europe.

Organisé au County Hall de Londres, l'événement - ainsi que le Brand USA Media Forum et le CEO Summit - réunit des acheteurs et des exposants britanniques et européens dans le cadre d'un programme dédié aux États-Unis.

En 2023, un record avait déjà été battu avec 794 participants durant toute la semaine. L'édition 2024 devrait aussi tenir ses promesses avec une augmentation de 26% du nombre d'exposants (vs 23).

La Travel Week 2024 accueillera 183 acheteurs européens et britanniques et plus de 179 exposants américains, par le biais d'une série de rendez-vous préprogrammés, totalisant un record de 5 443 rencontres.

« Les marchés européen et britannique sont essentiels pour stimuler les voyages vers les États-Unis. En 2025, près de 17 millions de voyageurs européens - un record - devraient visiter les États-Unis », a déclaré Fred Dixon, President & CEO de Brand USA qui participe pour la première fois à cette évènement.

Selon une étude récente de Brand USA, les États-Unis restent la première destination long-courrier sur la « bucket list » des voyageurs européens pour les 12 prochains mois.

A lire aussi : Brand USA renforce son équipe de direction

Brand USA Travel Week U.K. & Europe fera son retour en 2025 à Londres

En soirée, les participants se retrouveront au musée V&A et dans l'emblématique Sky Garden de Londres, avec un dîner privé au Two Temple Place. Ils auront également la possibilité d’assister aux meilleures comédies musicales de Broadway dans les théâtres du West End de Londres.

Parallèlement à la Travel Week, le Brand USA Media Forum accueille 90 médias européens et britanniques, facilitant ainsi plus de 1 300 rendez-vous individuels préprogrammés pour échanger sur les nouveautés américaines et préparer l’année 2025.

Le CEO Summit, qui en est à sa quatrième édition, rassemble quant à lui, un nombre record (72) d'experts en marketing et de leaders de l’industrie américains, ajoute un communiqué de presse.

Pour compléter ces rendez-vous, une série de conférences sera organisée. Parmi les temps forts du programme, citons une discussion sur l'importance des podcasts dans la société actuelle avec Hrishikesh Hirway, créateur de Song Exploder ; une session sur les possibilités de voyages pour les personnes en situation de handicap aux USA avec Sophie Morgan, présentatrice de télévision britannique et défenseur des personnes handicapées – elle-même paraplégique ; plus une discussion sur le pouvoir du tourisme cinématographique avec Dunk Barnes, de la série documentaire « Les hôtels les plus incroyables du monde » diffusée sur la BBC, et bien d'autres conférences.

Brand USA Travel Week U.K. & Europe reviendra à Londres en 2025 et en Europe continentale en 2026.

Lu 1468 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias