TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo AirMaG  




Resaneo part à fond de train avec Travel Connect et s’ouvre plus sur l’Europe


Resaneo développe les liaisons train en Europe. Et dans le même temps déploie son Travel Connect Train sur le rail avec la compagnie JetBlue comme premier partenaire.


Rédigé par le Lundi 4 Novembre 2024

© Resaneo
© Resaneo
Jean-Pol Leclercq, Directeur des ventes de Resaneo, nous dit : « Resaneo est reconnu comme l’expert de l’aérien depuis notre création, il y a 12 ans déjà. Mais depuis de nombreuses années, nous développons et proposons également l’offre ferroviaire. La plupart des agences, même parmi nos clients fidèles, n’ont pas encore le réflexe train. Cette année, nous souhaitons faire un focus sur ces produits qui correspondent à un segment de clientèle de plus en plus important. Resaneo propose désormais une offre rail très importante avec TGV Inoui, Ouigo Grande Vitesse, Ouigo Classique, TER, Eurostar, Lyria…
L’éventail des destinations s’étant largement étoffé, cela permet aux agences de vendre des forfaits en ajoutant l’hôtel ou tout autres styles d’hébergements. La faible empreinte carbone de ce mode de transport est un argument qui parle au client.

Et lorsque l’on sait que dans les semaines à venir, cette offre sera complétée par l’intégration de nouveaux acteurs, ce n’est pas le moment de laisser passer le train, rendez-vous sur www.resaneo.com

RESANEO propose début octobre des liaisons train à l’intérieur des principaux pays européens

Jean-Pol ajoute : « Depuis le 7 octobre, nous proposons des liaisons train inédites jusqu’à présent sur Resaneo. Les agences peuvent réserver des billets de train entre deux villes d’un même pays européen.
En Italie, il est désormais possible de réserver un Milan-Turin sur InOui, Frecciarossa ou Italo.
En Espagne, vous pouvez réserver un Barcelone-Madrid avec la Renfe, Iryo ou encore Ouigo.
Jen-Pol complète : « Et ce n’est qu’un début, puisque dans quelques temps, il sera également possible de vendre du multimodal. Bref, un choix toujours plus important pour répondre à toutes les attentes des voyageurs.»

JetBlue adopte l’outil Travel Connect Train de Resaneo

© Resaneo
© Resaneo
Jean-Pol développe : « L’outil Travel Connect Train facilite les réservations train + vol JetBlue en permettant au client de réserver le trajet en train et ses vols sur son seul site, en un seul paiement. Pour réserver un voyage, il suffit de sélectionner la ville de départ, la destination ainsi que les dates de voyage souhaitées. Le client pourra ensuite finaliser sa réservation en une seule transaction combinant le train et le vol.
Avec Travel Connect Train + JetBlue, le voyageur cumule les avantages : il a des connexions proposées nulle part ailleurs, sa réservation est simplifiée avec ses trajets réunis sur un seul billet. Et, il est protégé par une assurance en cas de correspondance manquée. Resaneo se charge de réserver des solutions alternatives pour son acheminement. Le transport ferroviaire se développe en France, JetBlue voit l’opportunité de s’ouvrir à ses clients partout en France en minimisant l’impact carbone.

Sur www.resaneo.com les voyageurs JetBlue ont des correspondances train-avion sur un seul et même billet. Avec Travel Connect Train de Resaneo les voyageurs proches de Lyon, Marseille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux et Lille, bénéficient, près de chez eux, de l’expérience transatlantique JetBlue ».

Resaneo part à fond de train avec Travel Connect et s’ouvre plus sur l’Europe
Contactez-nous au 0892 49 41 41
Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est par ici

Suivez-nous :
fr.resaneo.com

facebook linkedin twitterinstagram

Lu 1367 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Janvier 2025 - 06:10 Resaneo : Les premières nouveautés de 2025

Lundi 13 Janvier 2025 - 06:10 Air Transat : la plus grosse promo de l’année






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias