TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo La Travel Tech  




Start-up : Le Welcome City Lab dévoile sa nouvelle promotion... (vidéo)

Le Welcome City Lab va accueillir 21 start-up dont Dahub, OUISpeak, Wixar...réparties dans 3 thématiques


Les écoles françaises vont bientôt libérer leurs étudiants pour les grandes vacances, le Welcome City Lab prend lui le contre-pied en dévoilant ses futures élèves. Pour sa nouvelle promotion ce sont pas moins de 21 start-up du tourisme qui ont été choisies, dont certaines bien connues par les lecteurs de TourMaG.com comme Dahub, OUISpeak ou encore Wixar.


Rédigé par le Mardi 30 Juin 2020

Le Welcome City Lab va accueillir 21 start-up dont Dahub, OUISpeak, Wixar...réparties dans 3 thématiques - DR
Le Welcome City Lab va accueillir 21 start-up dont Dahub, OUISpeak, Wixar...réparties dans 3 thématiques - DR
Alors que Parcoursup a rendu son verdict, que les différentes écoles françaises vont libérer leurs écoliers ou élèves, le Welcome City Lab fait sa [presque] rentrée.

L'incubateur parisien dédié au tourisme vient de dévoiler la liste des 21 start-up qui composeront sa nouvelle promotion.

Répartie dans 3 catégories, pour couvrir les différentes thématiques du tourisme de demain, parmi les heureuses élues figurent des noms bien connus des lecteurs de TourMaG.com.

Dans la catégorie "Culture et Divertissements" les pépites sont : Wilkins Avenue (création d'expériences immersives en réalité augmentée), Talent Making Talent (rassemble un réseau d'artistes et d'ingénieurs pour produire des expériences, des contenus et des opportunités numériques), Escapad (guides de visites avec points d’intérêt pour plus de 80 villes autour du globe), Les Découvreurs (défricheurs d'activités culturelles insolites), Youstiti (une appli capable de générer des vidéos souvenirs), Wixar (construire rapidement ses expériences de video 360 interactives sans connaissance préalable).

Dans la catégorie "Travel-Management et e-tourisme" les élues sont : Cirkwi (le Google Maps des circuits touristiques), COD, Dahub (expert de la data dans le tourisme), Kwel (récupère chez l'artisan vos souvenirs de vacances et les expédie à votre domicile), OUISpeak (une solution mettant à disposition d'un client d'agence de voyages un traducteur où qu'il soit dans le monde), Moonshot-Internet (une offre d’Insurance-As-A-Service à destination des e-commerçants), Groopiz (des voyages et loisirs regroupés entre seniors de + de 50 ans).

Dans la catégorie "Hébergement et Restauration" les start-up sont : Monkey-Locky (des consignes installées dans des bar et libres d’accès 7/7jours, pour gérer les clés des Airbnb), Ôzento (un modèle inédit d’habitat, non intrusif et durable), ImageImages (l’affichage dynamique d’informations touristiques), As a guest (le 1er site de ventes privées touristiques à tarif unique), IZHO (mettre la donnée au service de l'excellence opérationnelle pour l'hôtellerie), Dodo-up (des solutions innovantes pour améliorer les performances digitales et développer les ventes des professionnels du tourisme de groupe), Prune (la solution de restauration premium à destination des hôteliers sans cuisine), We Peps (met en relation le propriétaire d'une maison, d'un jardin ou encore d'un rooftop avec une personne souhaitant organiser un événement).

Vous pouvez retrouver les speechs en vidéo.


Lu 2346 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Décembre 2024 - 07:39 Tourisme : Quels sont les enjeux juridiques de l'IA ?






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias