TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Air Madagascar/Corsairfly : partage de code et partenariat stratégique

vols dispo dans les GDS lundi 10 mars


Corsairfly et Air Madagascar ont signé un accord prévoyant l’exploitation en partage de code d’une rotation supplémentaire, dès l’été 2008. Les vols seront disponibles dans les GDS à compter du lundi 10 mars.


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 26 Février 2008

Corsairfly et Air Madagascar ont signé un accord de partenariat stratégique. L’accord entre les deux compagnies aériennes prévoit l’exploitation en partage de code d’une rotation supplémentaire, dés l’été 2008.

Cette rotation sera mise en place les mardis, entre les aéroports de Paris-Orly et d’Antananarivo, le vol sera opéré, à compter du 6 mai 2008, par un appareil de la compagnie Corsairfly - A330-200 bi-classes- sous numéro de vol conjoint Corsairfly/Air Madagascar.

En mai, le vol effectuera une escale à Marseille à l’aller et au retour, pour devenir direct à compter du 3 juin. Le partenariat commercial entre les compagnies prévoit également de faciliter l’accès des clients de Corsairfly au réseau intérieur et régional d’Air Madagascar.

A terme, ces derniers bénéficieront de la billetterie et de l’enregistrement des bagages jusqu’à la destination finale pour toutes leurs correspondances sur les vols de la compagnie nationale Malgache. Les passagers d’Air Madagascar accéderont de manière identique au réseau international de Corsairfly.

"Cette collaboration contribuera au développement économique de la Grande Ile, en favorisant concrètement les objectifs fixés dans le cadre du Madagascar Action Plan, programme phare du Gouvernement de la République de Madagascar." souligne le communiqué de presse.

Vols disponibles dans les GDS à compter du lundi 10 mars.
www.corsairfly.com
www.airmadagascar.com

Lu 4069 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Antoine le 27/02/2008 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'espère qu'ensemble, ils seront plus efficaces pour offrir un second ordinateur aux douanes de l'aéroport de Tana... Aujourd'hui, quand arrivent quasiment ensemble les vols de Corsairfly et d'Air mada, cela fait un gros gros gros embouteillage aux vérifications de passeports à l'arrivée. Normal : il n'y a qu'un ordinateur ! Pour 500 passagers arrivant quasiment en même temps, cela se traduit par plusieurs heures d'attente avant de franchir les douanes...

2.Posté par stéfano le 28/02/2008 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
super pour corsairfly j'espere avec les accord avec air canada puis air madagascarplus les nouvelles destinations qu'il on ouvert que corsairfly attendra les plus de 3millions de passagers . et améliorera ses produit et services à bord puis qu'il continue à développer leur réseau et signer d'aventage accord commerciaux


Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias