TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Amadeus : 1er service de recouvrement des commissions hôtelières avec Net Trans

service automatique de compensation des commissions


Amadeus, premier système global de distribution de produits de voyage (GDS) et fournisseur de technologies pour l'industrie du voyage, et Net Trans, principal fournisseur de service de gestion de commission, annoncent le premier service automatique de compensation des commissions disponible sur un GDS pour les hôtels.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 26 Mai 2004

Selon un communiqué, les agences de voyage, à la fois traditionnelles et online, quelque soit leur taille, vont pouvoir pour la première fois, protéger les revenus de leurs ventes de chambres d'hôtel en sécurisant le paiement rapide et automatique des commissions. Amadeus estime que les agences de voyage perdent entre 18% et 20% de leurs commissions hôtelières par an à cause des non-recouvrements.

Selon les chiffres de Net Trans, cela représente plus de 110 millions d'euros par an de commissions non collectées sur des réservations électroniques hôtelières. L'accord conclu entre les 2 partenaires permet une solution automatisée avec un paiement garanti de commission.

Net Trans offre une solution globale sur abonnement qui convient à tous les types de volume, en ligne et hors ligne, gérés par les agences de voyage, sur tous les marchés quelque soit la devise. À la différence d'autres services de conciliation, Net Trans agit au nom de l'agence de voyage, et non pas de l'hôtel.

Paiements beaucoup plus rapides

La solution "Active Commission" est directement connectée au GDS qui transmet les données de réservation hôtelières des agences de voyage au service de traitement de commission de Net Trans.

Net Trans réclame alors automatiquement la commission due à l'hôtel au nom de l'agence de voyage, permettant des paiements beaucoup plus rapides de commission.

Les agences de voyage en ligne et traditionnelles qui souscrivent à la solution reçoivent un accès à un site Intranet, protégé par mot de passe (la Active Commission de Net Trans), par lequel elles peuvent commander et surveiller la commission due et payée.

Pour en savoir plus : www.ntrans.com

Lu 984 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias