TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Aurora Expeditions part à la conquête des marchés francophones

Pour accompagner ce développement, Nicolas Bilek rejoint Aurora Expeditions


La compagnie de croisières d’expédition australienne Aurora Expeditions continue de développer sa présence mondiale avec l'arrivée dans ses équipes de Nicolas Bilek. Celui-ci dirigera le développement marketing et commercial de la compagnie axé particulièrement sur les marchés francophones dont la France, la Belgique, la Suisse et le Québec.


le Vendredi 17 Juin 2022

Nicolas Bilek lors d'un récent voyage d'Aurora Expeditions en Antarctique - Crédit : Expéditions Aurora
Nicolas Bilek lors d'un récent voyage d'Aurora Expeditions en Antarctique - Crédit : Expéditions Aurora
Nicolas Bilek possède plus de 22 ans d’expérience dans l'industrie du voyage et de la croisière d’expédition. Il utilisera son vaste réseau commercial pour accroître la notoriété et stimuler les ventes d’Aurora Expeditions
sur les zones polaires et tropicales.

En parallèle, la compagnie de croisières d'expédition célèbre ses 30 ans d'activité, et a récemment annoncé la saison inaugurale de son second navire spécialement conçu pour l’expédition, le Sylvia Earle, lancé en novembre 2022.

« Je demeure convaincu que l'esprit d'aventure propre à Aurora, ses itinéraires inédits, ses engagements sociétaux et le programme d’activités proposé à bord répondent aux nouvelles attentes des clients, et de ce fait, séduiront les marchés que je contribuerai à développer », a commenté Nicolas Bilek.

A lire aussi : Aurora Expeditions : Plus qu’une croisière une Expédition !

Grâce à la présence de 20 guides, les croisières à bord du Sylvia Earle offriront aux 120 passagers en quête d’aventure la possibilité de s’essayer à diverses activités, comme la plongée, le kayak de mer, de l’escalade, du ski et bien d’autres.

2022 : une période charnière pour la croissance d'Aurora Expéditions

Avec une reprise des croisières réussie cette année au lendemain de la crise sanitaire et le lancement de son nouveau navire le Sylvia Earle, Aurora Expéditions profite de ce moment opportun pour entamer une phase de croissance et se développer sur les marchés francophones.

Fidèles à l'esprit d'innovation d'Aurora, nous avons soigneusement évalué notre position sur le marché mondial et identifié les marchés francophones comme des secteurs potentiels de croissance”, a indiqué Michael Heath, PDG d'Aurora Expéditions.

D’autre part, la compagnie de croisières australienne a récemment publié une toute nouvelle saison Arctique 2023 et Antarctique 2023-2024 et une brochure d'accompagnement 2022-2024, comprenant plus d'une douzaine d'itinéraires dans des milieux naturels et sauvages.

Actuellement, la compagnie offre jusqu'à 25% de réduction « Réservez tôt » sur les voyages de la nouvelle saison. Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien .


Lu 1780 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias