TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Beachcomber Hotels investit dans la rénovation de ses hôtels

Montant de l'investissement : près de 10 M€


Beachcomber Hotels investit près de 10 millions d’euros dans la rénovation de ces hôtels cette année. Le Spa du Royal Palm engagera des travaux de rénovation et d’extension au Spa. Il sera fermé du 31 mai au 2 août. De son côté, Le Mauricia, 4 étoiles Beachcomber, fermera ses portes du 23 avril au 5 août 2007 pour une rénovation complète.


Rédigé par La rédaction (CE) le Vendredi 2 Mars 2007

Le Spa du Royal Palm fait peau neuve. Depuis l’arrivée de son nouveau Directeur Jacques Silvant, cet établissement a fait de nombreux travux.

Après le nouveau Natureaty, restaurant de bien-être construit en bordure de lagon, le réaménagement du Bar Plage et le relooking des salles de bains des Suites Junior, c’est au tour du Spa by Clarins de faire se refaire un beauté.

Le Royal Palm : travaux d'extension du spa

Le Royal Palm fermera donc ses portes du 31 mai au 2 août prochain pour des travaux de rénovation et d’extension au Spa.

Le spa comptera 7 cabines simples, 2 cabines doubles pourvues de bains bouillonnants, 1 cabine double avec hammam, 2 salles ayurvédiques, 1 cabine de reiki, 1 cabine de massages thaïlandais, 1 salle de balnéothérapie, 2 saunas, 2 hammams ainsi qu’un deck pour le yoga. Le nouveau Spa se dotera également de 4 salons de coiffure et d’un bar diététique.

Le Mauricia fermé du 23 avril au 5 août

De son côté, Le Mauricia, 4 étoiles Beachcomber, fermera ses portes du 23 avril au 5 août 2007 pour une rénovation complète qui s’inscrit dans la tradition de montée en gamme perpétuelle du groupe.

L’hébergement sera entièrement revu. 60 chambres Standard seront converties en chambres Supérieures et seront pourvues de nouvelles salles de bains avec douche et baignoire et de jardins privés.

Un second village privatif d’une douzaine d’Appartements avec deux chambres et deux salles de bains sera construit sur l’emplacement actuel du Mini club. Seront également construites 3 Suites Honeymoon offrant une vue panoramique de la baie.

Au final, la nouvelle répartition des chambres du Mauricia comptera 245 clés : 143 chambres Standard, 60 chambres Supérieures, 3 Suites et 39 Appartements.

Les espaces de restauration, d’animation et les bars seront refaits et ré agencés. De nouvelles cuisines et la mise en place du « live cooking » répondront aux nouvelles tendances culinaires.

Ces travaux qui s’élèvent à près de 7 millions d’euros, contribueront à renforcer les possibilités d’interchangeabilité avec Le Canonnier, autre hôtel Beachcomber de même catégorie intégralement rénové en 2005.

Lu 1963 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias