TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Belgique : Neckermann affiche complet pour la Toussaint

les resa sont en augmentation de 5%


Neckermann enregistre des augmentations atteignant 5% pour les vacances par avion au soleil. Selon le TO, les réservations seraient également en augmentation par rapport à la même période que l'année passée. Mieux : le TO annonce que tous les vols d'autom


Rédigé par mgh le Mercredi 29 Octobre 2003

Dans l'éventail des destinations proposées, les Belges auraient porté leur choix principalement sur les îles Canaries et la Riviera de la Mer Rouge. Le top 5 pour ce week-end s'établit comme suit: 1. Iles Canaries; 2. Riviera de la Mer Rouge; 3. Costas espagnoles;4. Turquie et 5. Tunisie.

Pour ce qui est des destinations lointaines, chez Neckermann les Caraïbes en général seraient également en augmentation. Pour ce TO la raison de ce succès serait due à la baisse du cours du dollar.

Autotours : week-ends gastronomiques en Champagne et en Alsace

En ce qui concerne Neckermann pour ce qui est des autotours, ce sont les week-ends gastronomiques en Champagne et en Alsace qui remportent un grand succès.
Les parcs de vacances Landal GreenParks aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, sont très appréciés des familles avec des enfants et les seniors qui partent en vacances avec leurs petits-enfants.

Disneyland Paris reste bien entendu une excursion familiale classique pendant les vacances d'automne. Pour Neckermann ce serait plutôt les voyages urbains dans le Sud de l'Europe qui ont le vent en poupe. Rome affiche d'excellents résultats, tout comme Madrid, Séville, Barcelone et Lisbonne.

Les citytrips : Prague, Budapest, Stockholm

En ce qui concerne les destinations typiques de l'hiver, comme Prague, Budapest, Stockholm et Copenhague, Neckermann Citytrips enregistre cet hiver un doublement du nombre des réservations. Les chutes des prix de 17 à 23% pour les forfaits X-Large jouent peut-être un rôle à cet égard.

Par ailleurs, Londres présente la hausse la plus forte pour cet hiver. Les prix pour cette destination sont plus serrés que jamais. Dans la plupart des hôtels, ils sont inférieurs aux prix pratiqués il y a 5 ans alors que la qualité des hôtels londoniens, selon le TO belge, s'est considérablement améliorée depuis lors.

Michel GHESQUIERE à Bruxelles - 29 octobre 2003
michel.ghesquiere@euronet.be



Lu 1723 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias