TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Belgique : les précisions de Generaltour


Nous signalions dernièrement que Generaltour était dans le collimateur de la justice belge pour des question de légalité liées à la situation géographique et sociale des salariés du Groupe. L’autocariste belge est considérée comme étant l’un des deux plus importants de la profession en Belgique. Ses conseils nous apportent des précisions.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mardi 7 Décembre 2004

Liège, le 1 décembre 2004

"Messieurs,

Nous vous écrivons en qualité de conseils de la S.A. Généraltour, dont le siège social est établi à 6700 Arlon, Grand Rue 46 et disposant notamment des centres logistiques d'Arlon Weyler et de Liège Alleur.

Ces derniers jours, des organes de presse ont diffusé certaines informations relatives à l'existence d'un dossier ouvert par l'Auditorat du Travail concernant la situation de notre cliente.

Le groupe Généraltour, actif en matière de tourisme, est représenté par deux sociétés indépendantes, l'une installée au Luxembourg depuis plus de 12 ans et l'autre en Belgique depuis plus de 40 ans.

Nonobstant les informations livrées par la presse, la société Généraltour Belgique est d'origine arlonaise et non liégeoise.

Contrairement également à ce qui a pu être indiqué, la s.a. Généraltour Luxembourg dispose de deux implantations au Grand-Duché : une agence de voyages à Luxembourg ville (Avenue du X Septembre, 134 A - L - 2550 Luxembourg) et son centre logistique autocars à Rambrouch (rue des Artisans, 25 - L - 8805 Rambrouch). Elle obéit à toutes les normes de la loi luxembourgeoise ainsi qu'aux dispositions de la CEE.

S'il est exact qu'une information a été initiée en Belgique, elle s'apparente plutôt à une vérification de la situation de notre cliente comme toute autre société pourrait en faire l'objet. Le caractère alarmiste des informations diffusées est dès lors hors de propos.

Nous vous prions d'agréer, Messieurs, l'expression de nos sentiments distingués."


Jean-François MOREAU, Didier MATRAY


LIRE Article concerné

Lu 4975 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias