Autres articles
-
New York - Newark : la Compagnie inaugure le Lounge&Co
-
Guerre : une compagnie a-t-elle l'obligation de rapatrier ses passagers ? 🔑
-
Pénurie de carburant : quelles conséquences sur le voyage ? 🔑
-
L’énergie à revendre du Gouvernement suffira-t-elle ? 🔑
-
Londres Heathrow : quelles sont les conséquences de la limitation des sièges ?
À compter du 18 décembre 2008, British Airways baisse sa surcharge carburant de près d’un tiers sur ses vols long-courriers, a annoncé la compagnie dans un communiqué de presse. Cette baisse fait suite à la chute du prix du pétrole et à la couverture pétrolière de la compagnie négociée pour l’année 2009-2010.
Cette réduction de la surcharge carburant impliquera :
Cette réduction de la surcharge carburant impliquera :
- Pour les vols en World Traveller (classe économique) de plus de 9 heures, une réduction de 34 euros par trajet, pour un nouveau montant de 89.50 euros à 66 livres. Pour les vols de moins de 9 heures, une réduction de 17 euros par trajet, pour un nouveau montant de 66.50 euros.
- Pour les vols en World Traveller Plus (classe économique supérieure) de plus de 9 heures, une réduction de 34 euros par trajet, pour un nouveau montant de 114 euros. Pour les vols de moins de 9 heures, une réduction de 22 euros par trajet, pour un nouveau montant de 83.50 euros.
- Pour les vols en First et Club World (classe affaires long-courrier) de plus de 9 heures, une réduction de 39 euros par trajet, pour un nouveau montant de 132 euros 98 livres, et pour les vols de moins de 9 heures, une réduction de 22 euros par trajet, pour un nouveau montant de 103 euros.
- La surcharge carburant pour les vols domestiques et européens sera également réduite de 5 euros par trajet, pour un nouveau montant de 19 euros. Pour les vols en Club Europe (classe affaires moyen-courrier), la réduction sera de 6 euros par trajet, pour un nouveau montant de 23 euros.