TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Espace Mandarin met la Chine à l’honneur


Pour l’hiver 2005/2006, Espace Mandarin, enrichit sa production individuelle vers la Chine en revenant sur le principe fondateur qui a établi sa réputation sur les autres destinations asiatiques : des circuits en véhicule particulier avec chauffeur et guide francophone.


Rédigé par La Rédaction (HD) - redaction@tourmag.com le Dimanche 4 Septembre 2005

Retour au circuit individuel avec chauffeur pour Espace mandarin.
Retour au circuit individuel avec chauffeur pour Espace mandarin.
3 en véhicule particulier et en circuit individuels sont déclinés dans la brochure Espace Mandarin pour cet hiver comme le “Made In China”, un 14 jours/11 nuits qui comprend Pékin avec la découverte des incontournables comme la Cité Interdite et la Grande Muraille, et permet de découvrir Luoyang et les grottes Bouddhiques de Longmen, de visiter le monastère de Shaolin, berceau des arts martiaux où fut notamment développé le Kung Fu.

Puis, destination Xian et la fabuleuse armée de l’empereur Qin composée de 8 000 guerriers d’argile avant d’atteindre Shanghai l’étincelante, Guilin et ses paysages féeriques et enfin Hong Kong...

Pour le circuit individuel “Impérial Panorama” (16 jours/13 nuits), Espace Mandarin a conçu un itinéraire sadapté : la Cité Interdite de Pékin, l’aérien temple du Ciel, la Grande Muraille, puis Xian et l’armée d’argile de l’empereur Qin, Shanghai la trépidante “cité au-dessus de la mer”. Point d’orgue du voyage : aux confins du Tibet les paysages d’altitude à couper le souffle et les antiques cités du Yunnan combleront les plus exigeants.

Enfin, le circuit individuel “Yang Tse Kiang ” (15 jours /13 nuits) collectionne les temps forts : découverte de Pékin et de sa région suivie d’un parcours en train pour Xian, une croisière de 3 nuits à bord d’un bateau confortable sur le fleuve Yang Tsé à découverte des Trois Gorges de Qutang, Wuxia et Xiling. L’itinéraire s‘achève à Shanghai, fascinante et immense cité, mais aussi dans les canaux des villages lacustres de Tongli et Zhouzhuang.


Lu 853 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias