TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TravelManagerMaG  




Expensya et KillBills automatisent la gestion des notes de restaurants

le ticket directement dans l'application


Fini le reçu papier au restaurant ! Expensya et la startup KillBills proposent une remontée automatique des tickets de caisse lorsque le client paie directement avec carte Expensya.


Rédigé par le Vendredi 22 Avril 2022

Dans le cadre de son partenariat avec Expensya, la plateforme de KillBills, une fois intégrée à la solution de gestion des dépenses professionnelles, se connecte directement aux caisses des restaurants et récupère automatiquement les tickets de caisse. Depositphotos.com Auteur SergeyNivens
Dans le cadre de son partenariat avec Expensya, la plateforme de KillBills, une fois intégrée à la solution de gestion des dépenses professionnelles, se connecte directement aux caisses des restaurants et récupère automatiquement les tickets de caisse. Depositphotos.com Auteur SergeyNivens
Expensya s'allie à KillBills pour automatiser la remontée des tickets de caisse des repas professionnels via une application lors du paiement.

Dans le cadre de son partenariat avec Expensya, la plateforme de KillBills, une fois intégrée à la solution de gestion des dépenses professionnelles, se connecte directement aux caisses des restaurants et récupère automatiquement les tickets de caisse. Avec cette intégration, lorsqu’un utilisateur paie avec la carte Expensya, il n’aura pas à ajouter son justificatif car il sera automatiquement remonté dans la plateforme.

En effet, l’utilisateur qui aura au préalable accepté les conditions d’utilisation de cette nouvelle option, reçoit simultanément au moment du paiement avec sa carte la facture dématérialisée qui sera directement dans la plateforme Expensya.

« En plus d’auto-gérer toutes les dépenses professionnelles et de proposer une comptabilité automatisée, les clients d’Expensya auront désormais la possibilité de retrouver leurs tickets de caisse directement dans leur application sans effort. Ils pourront bénéficier de cette option auprès de l’ensemble du réseau d’enseignes intégrées à KillBills qui vise à s’agrandir graduellement avec plusieurs milliers de points de vente », explique Karim Jouini, CEO d’Expensya.

Sid-Ahmed Chikh-Bled, co-fondateur de KillBills, ajoute : « La digitalisation des notes de frais et donc la suppression des tickets de caisse papiers est un argument notable pour les restaurants, les logiciels de points de vente et au bout de la chaîne les services comptables des entreprises car il va dans le sens de l’adoption récente de la loi concernant la suppression des impressions automatiques des tickets de caisse, rentrant en vigueur en 2023.

Cet argument écologique est un axe fort autour duquel nous communiquons beaucoup car nous pensons qu’il est un atout profondément différenciant de notre business model.
»

Lu 1632 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias