TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Island Tours inclut dans ses séjours une assurance "pandémie"

elle couvre les risques liés à la pandémie


Pour rassurer ses voyageurs, Island Tours inclut dans le prix de ses voyages une assurance Annulation Voyage qui couvre les voyageurs contre tous les risques liés à la pandémie.


Rédigé par le Jeudi 9 Juillet 2020

Les voyageurs sont assurés pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus sans oublier les catastrophes naturelles, attentats/actes de terrorisme, grèves des compagnies aériennes. - DR
Les voyageurs sont assurés pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus sans oublier les catastrophes naturelles, attentats/actes de terrorisme, grèves des compagnies aériennes. - DR
Alors que les nouveaux départs de voyageurs se profilent en Islande, Island Tours souhaite rassurer toujours plus ses clients et inclut désormais les risques liés à la pandémie à son offre d’assurance Annulation Voyage sans en augmenter le prix.

Ainsi, les voyageurs sont assurés pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus sans oublier les catastrophes naturelles, attentats/actes de terrorisme, grèves des compagnies aériennes.

L'assurance demeure par ailleurs fonctionnelle si :

- La destination est sujet à restriction par le Ministère des Affaires Étrangères, ou l’entrée dans le pays de destination est sujet à restriction ou refusée par les autorités locales pour raisons sanitaires, à condition qu’à la date de l’inscription au voyage et de la souscription au contrat, la destination ait été accessible.

- Avant le départ, la mise en quarantaine est décidée par les autorités du pays de domicile ou la mise en quarantaine obligatoire à l’arrivée décidée par les autorités du pays de destination, à condition que les décisions de mise en quarantaine ne soient pas connues au moment de l’inscription ou de la souscription au contrat d’assurance.

- A l’aéroport de départ, l’accès à l’avion est refusé suite à un contrôle thermique (ou autre contrôle sanitaire) mis en place par les autorités ou la compagnie aérienne, prise en charge des prestations non remboursables (à l’exclusion du billet d’avion dont l’accès a été refusé).

- Prolongation de séjour lorsque l’Assuré est mis en quarantaine dans le pays de destination.

- Prolongation de séjour à l’hôtel suite à un confinement ou un manque de transport lié à des raisons sanitaires dans le pays de destination.

Lu 1421 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias