TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Kenya : African Safari Club se réengage sur un Boeing 767

Nouvelle production printemps été 2009


La nouvelle production Printemps/été 2009 d'African Safari Club, spécialiste du Kenya vient de paraître dans une brochure de 25 pages. Le tour opérateur se réengage sur un Boeing 767 qui volera pour la France au départ de Mulhouse dès juillet. Pour Eric Landry, directeur France, se veut optimiste après une année 2008, affectés par les troubles politiques sur la destination.


Rédigé par Céline EYMERY le Jeudi 12 Février 2009

African Safari Club vient de faire paraître sa nouvelle production Printepmps/Eté 2008 dans une brochure de 25 pages, diffusée à 60.000 exemplaires et distribuée dans 2300 agences de voyages en France.

Au rayon des nouveautés, le TO se réengage sur un appareil Boeing 767 de Monarch Air qui sera positionné en France au départ de Mulhouse, et ce pendant un an à partir de juillet. Les séjours proposés au départ de l'Euroairport sont de 2 semaines.

Autre possibilité pour les voyageurs, des séjours 9 jours et 7 nuits au départ de Paris Roissy-CDG assuré par XL Airways cet été, vers Mombasa (en collaboration avec Nouvelles Frontières). A noter : possibilité de pré et post acheminements de Lyon, Nice, Marseille et Nantes.

Côté hébergement, le Flamingo Roya Club, villa privée de 8 chambres fait son entrée dans la production en exclusivité.

Le Watamu Beach, quant à lui, (qui avait été détruit par un feu de brousse) réouvrira ses portes pour l'été, après rénovation complète. L'établissement est situé à 100 km au nord de Mombasa et à 17 km au sud de Malindi.

Kenya : African Safari Club se réengage sur un Boeing 767
Les safaris ne sont pas en reste. Grande nouveauté 2009 : le Safari "Kenya hit" au départ de Nairobi. Au programme : Lac Naivasha, le Kilimanjaro et le Parc National de Tsavo Est, avec retour de Mombasa.

Le Safari "Au Royaume des Animaux Sauvages" fait également ses premiers pas dans l'offre. Il comprend une semaine en lodge et une sortie en brousse par jour.

Après une année 2008 affectée par les manifestations et les troubles politiques, le Kenya devrait reprendre des couleurs en 2009. La destination repart, tirée aussi par l'élection du nouveau président des Etats-Unis.

Pour Eric Landry, Directeur France d'African Safari Club (ASC) : "Il y a un effet Obama". Si pour passer l'hiver, le tour opérateur a dû jouer sur les promos et les taris attractifs, l'heure est à l'optimisme.

"Tout est complet jusqu'au 17 mars prochain. Nous restons optimistes, il y aura une sortie de crise, avec un été pas trop mauvais". , table le DG France de ASC.

Lu 3223 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Janvier 2025 - 07:19 Mondial Tourisme veut s'imposer en Egypte





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias