Deux millions de participants pour une exposition d'art contemporain à Jinan, 850.000 visiteurs pour les expositions sur les Impressionistes dans plusieurs villes de Chine, 200.000 pour l'architecture française, 100.000 pour le Design à Pékin, 400.000 pour Louis XIV à Shanghai (qui se terminera fin novembre)... Alain Lombard n'en finit plus de compter les chiffres qui donnent le tournis.
Mais "plusieurs millions de personnes sans doute" ont assisté à la cinquantaine d'expositions qui ont été organisées lors des douze mois. "Entre cinq et dix millions", précise-t-il.
"Toutefois il ne s'agit que des visiteurs directs", s'empresse-t-il d'ajouter, soulignant un impact médiatique beaucoup plus important dont la France devrait recueillir les fruits..
Mais "plusieurs millions de personnes sans doute" ont assisté à la cinquantaine d'expositions qui ont été organisées lors des douze mois. "Entre cinq et dix millions", précise-t-il.
"Toutefois il ne s'agit que des visiteurs directs", s'empresse-t-il d'ajouter, soulignant un impact médiatique beaucoup plus important dont la France devrait recueillir les fruits..