TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo AirMaG  




Long-courrier : Brussels Airlines ouvre les ventes pour la Premium Economy

Pour des voyages effectués à partir du 1er août 2019


La Premium Economy a fait son entrée le 29 avril dernier chez Brussels Airlines. Alors que la compagnie va progressivement équiper ses appareils long-courrier avec cette nouvelle classe, les ventes de billets démarrent pour certaines destinations.


Rédigé par le Jeudi 9 Mai 2019

La cabine Premium Economy propose 21 sièges, avec plus d’espace privé et un accoudoir central élargi - DR : Brussels Airlines
La cabine Premium Economy propose 21 sièges, avec plus d’espace privé et un accoudoir central élargi - DR : Brussels Airlines
La classe Premium Economy (entre la classe Eco et la Business) débarque progressivement à bord des vols long-courrier de Brussels Airlines.

"Le premier avion équipé de ces nouvelles cabines a fait son entrée dans la flotte la semaine dernière, le 29 avril 2019, et les ventes ont été ouvertes pour les voyages effectués à partir du 1er août", précise la compagnie dans un communiqué.

Cela concerne, dans un premier temps, uniquement les 3 destinations nord américaines que dessert la compagnie. Suivra le réseau africain.

Mais, précise Brussels Airlines, "la compagnie commencera à exploiter la nouvelle classe lorsque cinq de ses avions seront équipés de la nouvelle cabine, afin de garantir la disponibilité de la Premium Economy pour ses passagers".

D'ici là, les passagers en classe Eco qui voyageront à bord d'un avion réaménagé pourront être surclassés moyennant 90 euros.b[

Un boutique hôtel à 30 000 pieds

Complètement séparée des autres classes, dans des tons violet et bleu, la cabine Premium Economy propose 21 sièges, avec plus d’espace privé et un accoudoir central élargi.

Mais aussi un espace de 38’’ (23% d’espace en plus pour les jambes, comparé à l’Economy Class), un siège plus large avec un repose-tête plus large et une inclinaison de siège généreuse à 40°.

L'ambition de la compagnie : recréer l'atmosphère d'un boutique hôtel à 30 000 pieds d'altitude.

Lu 1309 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias