TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Paris Orly et CDG : alerte météo si vos clients prennent l'avion



Rédigé par le Mercredi 16 Décembre 2009

Un épisode de neige est attendu à partir du jeudi 17 décembre 2009 à 04h00 jusqu’au vendredi 18 décembre 2009 à 03h00, selon les dernières prévisions de Météo France et des perturbations sont à prévoir sur les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle.

La Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) a donc demandé aux compagnies aériennes, à titre préventif, de réduire leur programme de vol.

Aéroports de Paris a prévu d'ouvrir dès cette nuit les PC neige de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle et de faire intervenir ses équipes, une centaine d'hommes et de femmes, pour préparer les pistes et les voies de circulation des deux aéroports.

Avant de se rendre à l'aéroport, Aéroports de Paris conseille fortement aux passagers de se renseigner auprès de leur compagnie aérienne afin de vérifier que leur vol est bien maintenu.

Lu 5632 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias