TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Royal Caribbean Int. se réorganise sur le marché français et s'appuie sur Cruiseline

nomination d'une Key Account Manager France


Royal Caribbean International annonce la mise en place d'une nouvelle structure commerciale en France dirigée par Gianni Rotondo, vice-président associé, responsable des marchés EMEA. Barbara Ughetto Key Account Manager France sera en charge des partenariats commerciaux. Le groupe s'appuie également sur Cruiseline pour la commercialisation via les agences de voyages.


Rédigé par le Jeudi 3 Septembre 2020

Cruiseline partenaire privilégié de la compagnie sera également le point d'appui pour les agences de voyages souhaitant commercialiser des croisières de Royal Caribbean.  - DR
Cruiseline partenaire privilégié de la compagnie sera également le point d'appui pour les agences de voyages souhaitant commercialiser des croisières de Royal Caribbean. - DR
Après avoir fermé ses bureaux fin 2019 en France, Royal Caribbean International annonce son retour dans l'Hexagone.

La nouvelle structure commerciale en France fait suite à la mise en place d'une nouvelle équipe commerciale Senior EMEA indique la compagnie dans un communiqué qui supervise le marché français depuis le début de cette année.

Gianni Rotondo, vice-président associé, responsable des marchés EMEA est en charge de la France. Sous la direction de Gianni, Barbara Ughetto occupe le poste de Key Account Manager France. Cette dernière sera le contact privilégié des partenaires commerciaux sur le marché français.

En janvier, Royal Caribbean a nommé Ben Bouldin au poste nouvellement créé de Vice-Président EMEA, dont Gianni Rotondo rend compte. Il était précédemment vice-Président Associé et directeur général pour le Royaume-Uni et l'Irlande.

Cruiseline en point d'appui pour les agences de voyages

Parallèlement à cette nouvelle organisation, Cruiseline partenaire privilégié de la compagnie sera également le point d'appui pour les agences de voyages souhaitant commercialiser des croisières de Royal Caribbean.

Cruiseline sera à même de fournir des contrats aux agences de voyages, des formations, les communications et promotions, le service et l'assistance pour les agences qui n'utilisent pas «Espresso», le système de réservation automatisé de Royal Caribbean International mais aussi gérer les demandes et les réservations pour les groupes et recevoir et gérer les paiements des agences.

A noter également qu'à partir du 1er septembre 2020, tous les accords avec des agences ne faisant pas partie de la liste des agents privilégiés* de Royal Caribbean International prendront fin. Les réservations déjà existantes jusqu'au 31 août 2020 continueront d'être traitées, modifiées via le centre de contact.


*Agences privilégiées : ABcroisière, Star Croisières, Central Cruise, Planete Croisiere, Travelsteps ( Logitravel ), Monacruises Croisières, Planet Cruise, Les Experts du Voyage, Croisiland, Croisiere Club.

Lu 2407 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias