TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Teldar Travel se donne 24 mois pour devenir le leader du secteur !

La centrale hôtelière référencée par Manor


Les deux anciens responsables de Chase France, Stéphane de Laforcade et Olivier Delouis ont créé en début d’année une nouvelle centrale hôtelière exclusivement B2B. Ils se donnent 24 mois pour devenir les leaders du marché.


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 8 Septembre 2010

« Nous avons repensé le métier de centrale de réservation hôtelière. Notre méthode est différente de celle des autres centrales dans la mesure où nous nous battons sur le prix d’achat des chambres et non pas sur le prix de vente »
« Nous avons repensé le métier de centrale de réservation hôtelière. Notre méthode est différente de celle des autres centrales dans la mesure où nous nous battons sur le prix d’achat des chambres et non pas sur le prix de vente »
Et de deux : après Tourcom, c’est au tour du réseau Manor d’avoir inscrit la centrale de réservation hôtelière Teldar Travel au nombre de ses fournisseurs.

Et comme à chaque fois qu’une agence choisit de travailler avec cette centrale (elles sont déjà 2500 à avoir le code d‘accès), toutes les agences du réseau Manor auront droit à la visite d’un commercial qui leur donnera toutes les explications nécessaires.

Il est vrai que la dernière née des centrales de réservation hôtelière dispose de quelques atouts et originalités.

Pour les distributeurs, par exemple, il s’agit d’achats hôteliers en net sur lesquels ils peuvent ajouter la marge qui leur convient. A ceci s’ajoute une rémunération sur objectif.

Une caution qui garantit le paiement des achats de la centrale

Teldar Travel se targue de disposer des tarifs les plus compétitifs du marché - 19% moins chers d’après un benchmark portant sur une centaine d’établissements, les plus demandés du marché.

« Nous avons repensé le métier de centrale de réservation hôtelière. Notre méthode est différente de celle des autres centrales dans la mesure où nous nous battons sur le prix d’achat des chambres et non pas sur le prix de vente », explique Olivier Delouis.

Autre originalité, Teldar Travel offre, avec l’appui d’un établissement bancaire, une caution à première demande aux hôteliers, ce qui leur garantit le paiement des achats de la centrale.

Résultat, près de 100 000 établissements sont référencés par Teldar Travel. Les grandes chaînes mais également les hôtels indépendants, notamment ceux des provinces françaises pour répondre à la demande du business travel.

En pleine phase de décollage, la centrale triple son chiffre d’affaires tous les mois et 35 collaborateurs seront à l’oeuvre d’ici à la fin de l’année. Mais les co-fondateurs de l’entreprise ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils se donnent 24 mois pour devenir le leader du secteur !

Lu 3989 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par NAT le 09/09/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien joué , Teldar monte pendant que Chase s'effondre ??
c'est Sharks, le tourisme

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias