TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Thomas Cook et Selectour, partenaires pour cinq ans


Maintien des conditions commerciales pendant la durée du contrat, extension de ces conditions à tout producteur rejoignant Thomas Cook, brochures Jet tours et Austral Lagons sans logo Thomas Cook pour les distributeurs Selectour, et ce, pendant cinq ans.


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mardi 21 Octobre 2008

Denis Wathier et François-Xavier de Bouärd à nouveau partenaires
Denis Wathier et François-Xavier de Bouärd à nouveau partenaires
Après la brouille, la réconciliation. Le réseau Selectour qui avait réagi fortement devant les brochures Jet tours de l’hiver comportant le logo Thomas Cook, reprend son fournisseur « historique » Jet tours parmi ses TO référencés.

Et même mieux. Au lieu du classique contrat de trois ans, Selectour et Thomas Cook ont signé pour cinq ans. Et cela inclura les éventuelles acquisitions externes que Thomas Cook pourrait réaliser au cours de ces cinq ans.

Pourquoi cinq ans ? « Dans un contexte de polémique de baisse de commission, Thomas Cook tient par ce protocole à confirmer pour les cinq ans à venir les conditions économiques inchangées du contrat actuel », dit la communication officielle. « Si le volume est au rendez-vous », rajoute Denis Wathier, le patron de Thomas Cook France.

« Cinq ans, cela nous donne une lisibilité plus forte et ce sera bon, également, pour la fidélisation des clients », laisse entendre François-Xavier de Bouärd, le président du réseau.

Pour Selectour, les brochures seront sans logo

Jet tours qui représente 10% des ventes tourisme de Selectour, a des projets de croissance forte. Volume et prix compétitifs. « Dans cette perspective, nous venons de revoir tout le pricing sur la production Ile Maurice », explique Hélion de Villeneuve, le directeur commercial de Jet tours.

Dans un mois, les brochures Jet tours seront envoyées aux agences. Pour le réseau Selectour, elles seront sans logo. Comme prévu contractuellement.

Lu 4811 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Atlantique sud le 22/10/2008 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore de bon sentiment de la part de Thomas Cook. Avec toujours le même grand écart, développer ces sites marchands avec une animation quotidienne en proposant aux internautes des offres attractives et promettre des non-concurrences avec les réseaux qui propose les marques du groupe ?
Difficile pour le consommateur de voir la vraie valeur a ajouté en entrant dans une agence intégrée où choisir sélecteur.
Bonnes ventes à tous……

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias