TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TravelManagerMaG  




Voyages d'affaires : Enterprise Holdings va mettre la main sur Deem

une entreprise techno dans l'univers du Business Travel


Enterprise Holdings annonce son intention d'acquérir Deem, une plateforme technologique de gestion des voyages.


Rédigé par le Mercredi 23 Janvier 2019

Deem est une plateforme technologique de gestion des voyages qui comprend Deem Work Fource et Deem Ground Work une suite de produits de réservation et de technologie de voyage en ligne pour les voyageurs d'affaires - DR
Deem est une plateforme technologique de gestion des voyages qui comprend Deem Work Fource et Deem Ground Work une suite de produits de réservation et de technologie de voyage en ligne pour les voyageurs d'affaires - DR
Enterprise Holdings souhaite mettre la main sur Deem, une société basée à San Francisco.

Il s'agit d'une plateforme technologique de gestion des voyages qui comprend Deem Work Fource et Deem Ground Work, une suite de produits de réservation et de technologie de voyage en ligne pour les voyageurs d'affaires, les Travel Managers, les agences de voyages (TMC) et les fournisseurs.

Plus de 50 000 entreprises dans le monde utilisent déjà ce logiciel.

"La combinaison de la propriété intellectuelle et du talent technologique de Deem représente une occasion importante pour Enterprise Holdings d'améliorer et d'élargir davantage notre portefeuille de services ", a déclaré dans un communiqué de presse Greg Stubblefield, vice-président exécutif en charge de la stratégie pour Enterprise Holdings, qui détient les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car.

Enterprise Holdings est un investisseur minoritaire dans Deem depuis 2016.


Depuis 2011, l'entreprise fournissait la technologie derrière le système de réservation en ligne du loueur à destination des PME, EHIDirect, avant de s’associer pour le lancement de la marque National Car Rental sur le marché chinois.

L'acquisition devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2019. Deem continuera de fonctionner de façon autonome à partir de son siège social de la Silicon Valley et John F. Rizzo, CEO Président conservera son poste de chef de la direction, tout comme le reste de l'équipe de direction.

"La stratégie d'acquisition et de capital de risque d'Enterprise Holdings continue de mettre l'accent sur les technologies et les modèles d'affaires" indique le communiqué de presse.

Lu 969 fois

Tags : deem, Enterprise
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias