Brèves
Ponant : navire et otages sous surveillance 08/04/2008
Selon un communiqué officiel, "Le navire de croisière français le Ponant et son équipage, une trentaine de personnes dont une majorité de Français, sont toujours sous le contrôle des pirates qui ont pris le contrôle du voilier le 4 avril en début d'après-midi dans le golfe d'Aden. Le Ponant a été conduit jusqu'au village de Garacad au Sud de la Somalie où il est à présent au mouillage.
L'aviso Commandant Bouan, déployé en océan Indien sous les ordres du CTF 150, a été assigné à la surveillance du Ponant qu'il suit depuis son attaque le 4 avril. Le Commandant Bouan reste à vue du Ponant, contrôle l'évolution de la situation en permanence. Un aéronef de patrouille maritime Atlantique 2 basé à Djibouti effectue des missions de reconnaissance sur zone." Nicolas Sarkozy a reçu ce mardi après-midi les familles des 22 Français membres de l'équipage qui, selon plusieurs sources, se porterait bien. Nouveau commentaire :
|
Dernière heure
OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN - APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°20241100536 : Construction des stands de l’O.N.T.T aux salons et foires touristiques à l'Etranger pour les années 2025 2026 2027
|