TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo AirMaG  




Aer Lingus veut séduire les Français en 2022

La compagnie aérienne Aer Lingus met en place des réductions vers l’Irlande


En proposant des réductions sur des vols au départ de la majorité des grandes villes françaises à destination de Dublin pour le mois de janvier, Aer Lingus espère marquer un grand coup. La compagnie irlandaise donne l’occasion aux Français de préparer leur prochain voyage pour le pays du trèfle, d'autant que les conditions se sont assouplies.


le Mardi 4 Janvier 2022

La compagnie aérienne Aer Lingus souhaite attirer les Français avec des offres de réduction sur les vols entre la France et l’Irlande. - DR
La compagnie aérienne Aer Lingus souhaite attirer les Français avec des offres de réduction sur les vols entre la France et l’Irlande. - DR
Janvier est habituellement un mois, où les Français réservent et se projettent sur leurs prochaines vacances.

Voici pourquoi "Aer Lingus offre en janvier jusqu'à 20% de remise sur les voyages entre la France et l'Irlande."

Plus précisément, les lignes concernées seront celles au départ de Marseille, Paris Charles de Gaulle, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Nice, toutes à destination de Dublin.

Les tarifs soldés d’Aer Lingus à destination de l’Irlande seront valables pour des voyages entre le 1er février et le 31 mai 2022, en étant soumis à certaines conditions et à la disponibilité des sièges.

La politique "Book with confidence" d’Aer Lingus

En janvier, les changements de vol restent gratuits jusqu’à 2 heures avant le départ grâce à la politique "Book with Confidence".

L’objectif est de permettre le plus de flexibilité possible aux passagers.

Pour les voyages effectués entre le 1er février et le 30 septembre 2022, les clients pourront modifier leur réservation jusqu’à sept jours avant leur départ.

Enfin, Aer Lingus s’est rapproché de VeriFLY afin de mettre en place un partenariat.

De cette manière, l’application VeriFLY permettra à l’ensemble des passagers d’Aer Lingus de vérifier qu’ils détiennent bien tous les documents Covid-19 nécessaires pour voyager en toute sérénité, et de prendre connaissance des conditions d’entrée de la destination qu’ils envisagent de rallier.

Pour rappel, les voyageurs même vaccinés doivent "un résultat négatif d’un test antigénique réalisé moins de 48 heures avant le départ ou d’un test RT-PCR réalisé moins de 72 heures," précise France Diplomatie.

Lu 1762 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias