TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Annulation de vols : les précisions d'Aigle Azur


Cette année, certaines demandes de vols supplémentaires pour Aigle Azur sont restées sans suite. La compagnie reste confiante et prévoit de résoudre ce "malentendu au cours des prochaines heures."


Rédigé par La rédaction le Mercredi 24 Juin 2009

i[Comme tous les ans et depuis 7 ans, Aigle Azur a déposé dès le 26 janvier 2009 auprès des autorités compétentes, un programme de vols à destination de l’Algérie pour la saison en cours.

Ce programme a été proposé conformément à l’accord aérien établi entre la France et l’Algérie, qui ne prévoit pas de limite de capacité durant la haute saison (15 juin – 15 septembre).

Chaque année, Aigle Azur met en place un « pont aérien » entre la France et l’Algérie afin de répondre à la forte demande ponctuelle de places de la communauté algérienne résidant en France, et désireuse de passer la période estivale en famille.

Cette fois-ci, et contrairement aux années précédentes, certaines demandes de vols supplémentaires sur l’ensemble du programme déposé sont restées sans suite.

Cette situation n’était alors aucunement préoccupante car des écarts mineurs ont déjà été régularisés par le passé au dernier moment, et ce, grâce aux relations de confiance qu’entretient Aigle Azur avec les autorités de tutelle.

Aigle Azur est confiante et espère résoudre ce malentendu au cours des prochaines heures.

Parmi les 650 passagers des 3 vols concernés (Bejaïa et Oran) qui ont été totalement pris en charge par Aigle Azur ; plus d’un tiers des passagers (250) ont pu être réacheminés via Aigle Azur ou via des compagnies partenaires, d’autres ont été hébergés ou ont souhaité être remboursés.

Aigle Azur rappelle par ailleurs que seule une minorité de ses vols supplémentaires est concernée et que plus de 7000 passagers auront été transportés du 22 au 24 juin 2009 entre la France et l’Algérie sur les vols d’Aigle Azur.]i

Lu 6229 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 11:30 Grève SNCF, à quoi s'attendre ?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias