TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Aurora Expeditions va recevoir un second navire fin 2022

spécialiste des voyages d'expedition


Aurora Expeditions spécialiste des croisières d'expédition accueillera un deuxième navire d'ici la fin 2022. Il sera baptisé Sylvia Earle, en hommage à la célèbre biologiste marine, océanographe et exploratrice.


Rédigé par le Vendredi 15 Avril 2022

Aurora Expeditions va recevoir un second navires pour effecteur des croisières d'expeditions - DR
Aurora Expeditions va recevoir un second navires pour effecteur des croisières d'expeditions - DR
Après presque deux ans d'interruption, Aurora Expeditions a terminé sa saison en Antarctique. Le spécialiste des croisières d'expédition crée en 1991 a renoué de janvier à avril 2022 avec ces itinéraires vers le continent le plus méridional de la Terre.

Huit voyages étaient programmés d'une durée de 10 à 23 jours à bord du Greg Mortimer qui a rassemblé des passagers de différents pays : Australie, États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France ou encore Singapour.

Fort de ce retour au pôle Sud Aurora Expeditions a désormais les yeux tournés vers la saison 2022 - 2023 qui débutera en octobre prochain. "Les réservations sont très nombreuses, de nombreux voyages sont presque complets" indique l'opérateur dans un communiqué de presse.

Parmi les itinéraires programmés, citons le Costa Rica et le canal de Panama, l'Écosse, l'Irlande, la Norvège, le Groenland et le passage du Nord-Ouest du Canada.

La compagnie a également publié récemment sa saison arctique 2023 avec de nouveaux itinéraires, dont les joyaux du Royaume-Uni côtier, le passage du cercle arctique.

Egalement dans l'offre : des itinéraires vers les îles Canaries, le Cap-Vert et les Açores, qui ont tous reçu un "accueil extrêmement positif" de la part des clients ajoute Aurora Expeditions.

L'offre se renforce d'autant plus qu'un deuxième navire d'expédition va rejoindre la flotte : il s'agit du Sylvia Earle qui devrait faire ses débuts fin 2022.

Lu 1579 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias