TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Aya Désirs... d'étoffer son offre haut de gamme !

réquilibrage entre Golfe Arabo-Persique et Moyen-Orient


Aya Désirs d'Orient, pour sa première année d'activité, a subi les conséquences du conflit au Liban. Sa nouvelle offre traduit un réquilibrage entre Golfe Arabo-Persique et Moyen-Orient. Le TO souhaite également élargir sa distribution.


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Jeudi 20 Septembre 2007

Aya Désirs d'Orient a connu des débuts en dent de scie. Ce spécialiste du Moyen-Orient et du Golfe Arabo-Persique, créé en mars 2006, tablait sur 5.000 clients sur sa première année d'activité. Il se contente de la moitié et repousse cet objectif à l'année prochaine.

Le Liban devait être l'une de nos destinations phare. La guerre de l'été 2006 a stoppé net la destination qui marchait très bien.

Nous avons alors regardé davantage vers le golfe et ouvert nos bureaux à Dubaï
”, explique Adeline Kurban-Fiani, directrice de l'agence parisienne KTS Voyages. Aya peut en effet s'appuyer fortement sur l'implantation conséquente du groupe KTS dans cette région.

La nouvelle production Aya détaillée dans sa brochure automne-hiver 2007-2008 traduit au fil de ses 88 pages son positionnement haut de gamme (son panier moyen s'élève à 1.300€HT par personne) et la place importante de ses circuits avec guides francophones.

On signalera ainsi, parmi ses nouveautés, son circuit “Du Golfe d'Arabie vers l'Océan Indien” (11 jours/10 nuits) permettant de découvrir Oman et les sept Emirats du Golfe.

Distribution : Havas Voyages en plus de Manor-Boiloris-Jancarthier

Aya Désirs... d'étoffer son offre haut de gamme !
Le TO met aussi l'accent sur la Jordanie, l'une de ses principales destinations, avec trois nouveaux circuits, “La Voie Royale” (6 jours/5 nuits), “Au passage des Conquêtes” (8 jours/7 nuits) et “De la mer Morte à la Mer Rouge” (11 jours/10 nuits).

Aya étoffe son offre sur Oman, Dubaï, le Liban, Chypre et la Libye. Le TO mise également sur l'émergence de la destination Abu Dhabi sur le marché français.

Parmi les nouveaux hôtels qu'il revend, citons le Park Hyatt 5* et le Emirates Tower 5* à Dubai, le Ritz Carlton 5* à Bahrein, le Evason Hideway & Six Senses Spa 5* à Oman, et le Kempinski Amman 5* en Jordanie.

Le tour-opérateur distribue sa brochure auprès de quelque 600 agences de voyages, notamment celles sous enseignes Manor-Boiloris-Jancarthier, et désormais celles du réseau Havas Voyages. Il est également présent sur le site plaisirdepartir.com.

Nous souhaitons travailler avec l'ensemble de la profession. Notre objectif est désormais d'élargir notre distribution” insiste Adeline Kurban-Fiani. D'ici la fin de l'année sera mis en ligne sur son site www.ayavoyages.fr un espace de réservation dédié aux agences.

Aya sera présent la semaine prochaine à Deauville, et dans les prochains mois sur les salons Ditex, Mahana et Map.

Lu 1139 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias