TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Costa Croisières dévoile son programme jusqu'en novembre 2021

Une reprise progressive et des itinéraires redéfinis


Costa Croisières reprend progressivement ses croisières et redéfinit ses itinéraires d'avril à novembre 2021 : l'offre méditerranéenne sera étoffée, tandis que les itinéraires en Europe du Nord seront réintroduits.


Rédigé par le Lundi 28 Septembre 2020

Durant l'été 2021, le Costa Favolosa proposera des vacances de 14 jours en Islande, 9 jours dans les fjords norvégiens et une quinzaine de jours en Irlande, en Écosse et en Angleterre - DR : Costa Croisières
Durant l'été 2021, le Costa Favolosa proposera des vacances de 14 jours en Islande, 9 jours dans les fjords norvégiens et une quinzaine de jours en Irlande, en Écosse et en Angleterre - DR : Costa Croisières
Costa Croisières dévoile son programme pour l'année 2021 avec, entre avril et novembre prochain, une offre en Méditerranée élargie.

Ainsi, de mars à l'automne 2021, trois navires seront régulièrement déployés en Méditerranée occidentale : le Costa Smeralda, le Costa Firenze et le Costa Pacifica, qui proposera des croisières de 7 jours avec escales en Italie, en France et en Espagne.

Trois navires supplémentaires seront exploités en Méditerranée orientale, tous sur des itinéraires d'une semaine.

Le Costa Deliziosa se dirigera vers les îles grecques, le Costa Luminosa visitera la Grèce et la Croatie, tandis que le Costa Magica se rendra en Grèce et à Malte.

Le retour de la croisière en Europe du Nord

En outre, l’été 2021 verra le retour de la croisière en Europe du Nord, avec quatre navires : le Costa Fortuna et le Costa Diadema navigueront pour des croisières d'une semaine, respectivement vers les capitales de la Baltique et les fjords norvégiens.

Le Costa Favolosa proposera des vacances de 14 jours en Islande, 9 jours dans les fjords norvégiens et une quinzaine de jours en Irlande, en Écosse et en Angleterre. Parallèlement, Costa Fascinosa proposera une croisière de 12 jours jusqu'au Cap Nord et un itinéraire de 9 jours en mer Baltique.

Au printemps et à l'automne 2021, ces 4 navires seront positionnés en Méditerranée.

Le Costa Diadema se rendra en Israël et en Turquie dans le cadre de deux croisières distinctes de deux semaines chacune, en alternance.

Le Costa Fortuna proposera des mini-croisières en Méditerranée occidentale tandis que le Costa Favolosa sera déployé sur des mini-croisières au printemps et des croisières de 10 jours au Maroc à l'automne.

Enfin, le Costa Fascinosa partira pour 10 jours de vacances à destination de Lisbonne.

Le détail des nouveaux itinéraires et les modalités de réservation seront bientôt disponibles sur le site web de Costa et auprès des agences de voyages.

Quant aux autres croisières précédemment prévues entre mars et novembre 2021 et non incluses dans le nouveau programme, elles seront annulées. Costa prend les dispositions nécessaires pour informer les agents de voyage et les clients concernés, qui se verront garantir la possibilité de faire une nouvelle réservation conformément aux exigences applicables de la loi sur la protection des consommateurs.

Lu 3284 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias