TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Croisières : le MSC Divina reprend du service

Des itinéraires aux Caraïbes et aux Bahamas


MSC Croisières annonce le retour du MSC Divina, onzième navire de la flotte à reprendre du service. Il sera positionné sur des itinéraires aux Caraïbes et aux Bahamas, incluant des escales sur l’île privée de la compagnie, Ocean Cay MSC Marine Reserve.


Rédigé par le Lundi 20 Septembre 2021

Le MSC Divina a repris du service au départ de Port Canaveral (États-Unis), et pour une croisière de 3 nuits. Le navire a mis le cap sur Nassau en passant par l’île privée de la compagnie aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve - DR : MSC
Le MSC Divina a repris du service au départ de Port Canaveral (États-Unis), et pour une croisière de 3 nuits. Le navire a mis le cap sur Nassau en passant par l’île privée de la compagnie aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve - DR : MSC
Le MSC Divina reprend la mer.

Il est le onzième navire de MSC Croisières à être remis en service suite à la crise du Covid-19.

Au départ de Port Canaveral à Orlando (États-Unis), le navire a mis le cap sur Nassau en passant par l’île privée de la compagnie aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Il a rejoint le MSC Meraviglia en Floride, dont l’itinéraire va de Miami aux Bahamas, en passant par Ocean Cay, les Îles Caïmans, la Jamaïque et le Mexique.

Le MSC Divina naviguera principalement vers les Bahamas et les Antilles. Les hôtes américains auront ainsi le choix parmi des croisières de 3, 4 ou 7 nuits et via 2 ports d’embarquement.

Onze navires remis en service

Pour rappel, six navires MSC Croisières sont actuellement en service en Méditerranée (Seashore, Grandiosa, Seaside, Orchestra, Splendida et Magnifica).

Le MSC Virtuosa les rejoint le 22 septembre et offrira des croisières de 9 nuits au départ de Gênes, avec des escales à Malaga,
Cadiz, Lisbonne, Barcelone et Marseille.

Le MSC Seaview navigue actuellement dans la mer Baltique au départ de Kiel, en Allemagne, avec des escales en Suède et en Estonie, tandis que le MSC Bellissima est positionné en mer Rouge, offrant des croisières en Arabie Saoudite, en Égypte et en Jordanie, au départ de Jeddah.

Lu 1294 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias