TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Droit de réponse : TUI France a opté "pour une distribution en fonction du potentiel de croissance"

droit de réponse


TUI France a souhaité publier un droit de réponse suite à l’article publié le 31 mars 2021 dans TourMaG, intitulé : « Léa : "Pour gagner 9% de com... qui va vendre du Lookéa et/ou du Marmara ?" .» Nous vous le livrons en intégralité.


Rédigé par le Jeudi 1 Avril 2021

TUI France a opté pour une distribution en fonction du potentiel de croissance et du niveau de support de ses partenaires]b et a souhaité privilégier les agences qui connaissent et qui vendent les voyages TUI, ce n’est pas une question de taille du distributeur - Depositphotos.com
TUI France a opté pour une distribution en fonction du potentiel de croissance et du niveau de support de ses partenaires]b et a souhaité privilégier les agences qui connaissent et qui vendent les voyages TUI, ce n’est pas une question de taille du distributeur - Depositphotos.com
TUI France souhaite apporter des précisions concernant cet article et des informations complémentaires concernant la nouvelle stratégie de distribution de TUI France.

TUI France tient à préciser que le taux de commissionnement annoncé dans cet article est un taux de commissionnement de base qui ne représente pas la majorité des agences avec lesquelles TUI est partenaire en France. Ce taux de commissionnement va bien au-delà du taux indiqué dans cet article puisqu’il s’agit d’un commissionnement à la performance.

Le nouveau système de rémunération est basé sur plus de simplicité et de transparence avec une commission unique entre le prix brochure et le prix promotion cela donne à l’agence plus de visibilité sur sa rémunération.

TUI France a fait un choix entre les différents distributeurs qui vendent ses marques en fonction de leurs forces et de leur envie d’accompagner et de progresser avec le tour-opérateur dans le futur. TUI France a opté pour une distribution en fonction du potentiel de croissance et du niveau de support de ses partenaires et a souhaité privilégier les agences qui connaissent et qui vendent les voyages TUI, ce n’est pas une question de taille du distributeur.

"TUI France croit en la distribution physique et en son avenir"

TUI France souhaite les accompagner et être solidaire dans la mesure du possible car TUI investit avec ceux qui veulent accompagner une croissance commune.

Certains grands réseaux d’agences ont déjà fait le choix de suivre TUI France car ils sont conscients de ses marques emblématiques et historiques, de la valeur de ses produits, du stock disponible et de son accessibilité au départ des régions. Les retours des distributeurs sont très positifs auprès des équipes commerciales de TUI France qui sont quotidiennement en contact avec les agences.

En ce qui concerne les agences indépendantes, TUI est conscient que la situation est particulièrement difficile au vu du contexte. Chaque agence a d’ailleurs la possibilité d’échanger avec l’équipe commerciale de TUI France qui est particulièrement à l’écoute et qui prend en compte les cas particuliers.

Enfin, TUI France croit en la distribution physique et en son avenir c’est la raison pour laquelle l’équipe commerciale de TUI France est composée d’une équipe forte de 13 collaborateurs, joignable dans toute la France et à la disposition des agences de voyage pour échanger et les accompagner.

Pour toutes questions, les responsables régionaux de TUI France, Frédéric Blanc et Romain Rortais sont joignables aux adresses mail suivantes : fblanc@tuifrance.com et rrortais@tuifrance.com

Lu 2303 fois

Tags : tui, tui france
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias