TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo AirMaG  




Emirates augmente ses capacités entre Dubaï et Brisbane

Reprise complète des vols vers Perth dès février 2022


Suite à l'assouplissement des restrictions en Australie sur les voyages internationaux, Emirates annonce l'augmentation de ses capacités entre Dubaï et Brisbane. À partir du 5 février 2022, les vols à destination de Perth reprendront également à pleine capacité pour les voyageurs vaccinés qui sont éligibles.


Rédigé par le Lundi 20 Décembre 2021

Emirates a décidé de rétablir ses pleines capacités vers Brisbane au départ de Dubaï au 1er janvier 2022 - DR : Emirates
Emirates a décidé de rétablir ses pleines capacités vers Brisbane au départ de Dubaï au 1er janvier 2022 - DR : Emirates
Alors que l'Australie a assoupli ses conditions d'entrée, Emirates a décidé de rétablir ses pleines capacités vers Brisbane au départ de Dubaï, pour les passagers entièrement vaccinés qui répondent aux critères d'admissibilité.

Le vol EK430 entre Dubaï et Brisbane sera assuré en Boeing 777-300ER avec une capacité de 350 passagers, en configuration à trois classes, à raison de cinq vols par semaine, à compter du 1er janvier 2022, avec une possible intensification en fonction de la demande.

À Brisbane, les voyageurs internationaux éligibles ne seront plus soumis à une quarantaine dans des établissements désignés par l'État et pourront désormais s'isoler chez eux, en respectant les exigences stipulées par le gouvernement du Queensland.

Reprise des vols vers Perth dès le 5 février 2022

Par ailleurs, à partir du 5 février 2022, les vols à destination de Perth reprendront également à pleine capacité pour les voyageurs vaccinés qui sont éligibles.

"La fréquence de vols EK420/421 sur la ligne Dubaï-Perth augmente à cinq vols hebdomadaires afin d'accueillir un plus grand nombre de citoyens et de résidents australiens souhaitant retourner chez eux ainsi que des voyageurs internationaux désireux de visiter l'Australie occidentale", indique la compagnie dans un communiqué.

Les voyageurs vaccinés arrivant à Perth ne seront pas soumis à une quarantaine mais devront suivre les directives de l'Australie occidentale relatives à l'arrivée de passagers internationaux présentant un schéma vaccinal complet.

Lu 1165 fois

Tags : Emirates
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias