TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




Fréquentation : internet booste le Sri Lanka

un film tourné sur les plages


Le site, www.bouncebacksrilanka.org, propose des informations actualisées sur la relance du tourisme au Sri Lanka et des liens vers des pages offrant des informations détaillées sur les principaux sites touristiques du pays.


Rédigé par le Lundi 7 Février 2005

Le Sri Lanka veut vite retrouver son image auprès des touristes internationaux
Le Sri Lanka veut vite retrouver son image auprès des touristes internationaux
Le récent site Internet de la campagne « Bounce Back Sri Lanka » a attiré l’attention de nombreux touristes de part le monde. Plus de 250 000 pages ont été lues, soit près de 27 000 pages lues par jour depuis la mise en place du site le 20 janvier 2005.

Il propose également un film tourné sur des plages de la côte du Sud avec des commentaires de touristes séjournant à cet endroit. Les nationalités les plus représentées parmi les visiteurs du site sont les Américains, avec une moyenne de 14 500 pages lues par jour, suivis de l’Allemagne (12 700 par jour) et l’Union Européenne (5 800 par jour).

Des marchés clés tels que la Grande Bretagne, la France, la Suisse et l’Australie figurent également parmi les 25 premiers pays en terme de fréquentation de site. « Le site nous fournit des informations de qualité sur les centres d’intérêt des touristes internationaux », a déclaré Mr Udaya Nanayakkara, PDG du Sri Lanka Tourist Board.

Les croisièristes à la rescousse

« Cela nous permettra d’affiner et d’axer au mieux nos stratégies marketing afin de concrétiser cet intérêt en visite au Sri Lanka relançant ainsi le tourisme au plus vite».

Un paquebot de croisière P&O devrait arriver au Sri Lanka le 10 mars prochain, pour soutenir la reprise du tourisme sur l’île. Le principal réceptif national, Walkers Tours, prendra en charge le groupe, qui comprend 2000 touristes britanniques et américains, ainsi que 1600 membres de l’équipage et du personnel de bord.

Le paquebot, « MV Oriana », en provenance de Bombay en Inde et dans le cadre d’une croisière autour du monde amènera également 1500 passagers qui feront des excursions dans le centre de l'île.

La Rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 618 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias