TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo LuxuryTravelMaG  




Grèce : Costa Navarino s'enrichit de nouvelles résidences ultra-luxe

Des villas clés en main disponibles en 2026


Costa Navarino, cet exceptionnel complexe touristique situé dans la région grecque de Messénie, dans le sud-ouest du Péloponnèse, élargit encore son portefeuille de résidences disponibles à la vente grâce à un nouveau quartier baptisé Valley Greens. Plusieurs types de villas clés en main - des villas jumelées de 135 à 250 m2 et des villas individuelles à partir de 300 m² - dont la plupart dotées d'une piscine privée, seront prêtes en 2026.


Rédigé par le Jeudi 6 Juillet 2023

Costa Navarino déploie de nouvelles résidences dans un nouveau quartier ultra-luxueux - Photo : Costa Navarino
Costa Navarino déploie de nouvelles résidences dans un nouveau quartier ultra-luxueux - Photo : Costa Navarino
Basé en Messenie, dans le sud-ouest du Péloponnèse, le complexe touristique Costa Navarino élargit son portefeuille de résidences disponibles à la vente grâce à un nouveau quartier nommé Valley Greens.

Situé sur le site de Navarino Dunes, il proposera trois types de villas clés en main, dont la plupart seront dotées d'une piscine privée : des villas jumelées de 135 à 250 m² avec 2 ou 3 chambres, ainsi que des villas individuelles à partir de 300 m² avec 4 chambres. Toutes offriront des vues spectaculaires sur les oliveraies, la flore luxuriante de Messénie et la mer Ionienne.

La construction de ces propriétés devrait être achevée d'ici 2026. Elles sont maintenant disponibles à la vente.

Lire aussi : Les villas privées entendent réinventer le luxe hôtelier 🔑

Costa Navarino très attaché au développement durable

Les nouvelles propriétés ont été conçues par les bureaux d'architectes grecs "Kokkinou & Kourkoulas Architects" et "Zoumboulakis Architects".

Elles appliquent les directives de développement durable basées sur les principes de l'architecture bioclimatique, avec des toits plantés, des systèmes d’automatisation intelligents pour la maison, et des technologies d'économie d'énergie.

Les propriétaires qui s'installeront à Valley Greens, bénéficieront de divers services, notamment la gestion de la propriété et des installations, des services de location et un accès privilégié aux installations de Costa Navarino.

Ces acquéreurs pourront également profiter b[d'une multitude d'activités sportives et culturelles, d'une gastronomie haut de gamme, de 4 parcours de golf et d'une plage de sable d'un kilomètre de long. Assurés d'une grande facilité d'accès tout au long de l'année, ils bénéficieront de la sécurité d'un complexe fermé.

Et aussi des spas, des golfs et des hôtels cinq étoiles...

Des constructions qui se veulent respectueuses du développement durable - Photo : Costa Navarino
Des constructions qui se veulent respectueuses du développement durable - Photo : Costa Navarino
Valley Greens vient compléter le portefeuille de Costa Navarino Residences, qui comprend les quartiers Sea Dunes, Olive Grove et Rolling Greens, proposant des villas personnalisées et clés en main.

Même après l'achèvement de tous les quartiers résidentiels de Navarino Dunes, seulement 10% de la superficie totale du terrain de 130 hectares seront construits.

Costa Navarino Residences est l'une des entités de Costa Navarino, un complexe touristique exceptionnel qui a mis 23 ans à se concrétiser. Le projet d'un montant de 1,2 milliard d'euros avait en effet été évoqué dès 1987.

Propriété de TEMES S.A, une société de développement de resorts polyvalents de luxe dans le bassin méditerranéen, Costa Navarino se compose de plusieurs sites distincts qui, outre des résidences privées, accueillent des terrains de golf, des centres de conférences, des Spas, des centres de thalassothérapie et des hôtels cinq étoiles.

Navarino Dunes abrite The Romanos, a Luxury Collection Resort, The Westin Resort Costa Navarino et Costa Navarino Residences.

Navarino Bay devrait accueillir le Mandarin Oriental, Costa Navarino, cet été.

Navarino Waterfront, situé à proximité, est le cadre du nouveau et dynamique W Costa Navarino, propriété du groupe hôtelier Marriott international.

S'y trouve aussi, depuis ce mois-ci, Navarino Agora, un marché ouvert, tandis qu'à Navarino Hills, deux parcours de golf de renom ont ouvert leurs portes l'année dernière.

Lire aussi : Hôtellerie de luxe : la frénésie d'ouvertures en 2023 🔑

Lu 3050 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias