TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




#JeVendsLaFrance et l’Outre-Mer - David Bernin (Marietton) : "Être partenaire du 1er Salon digital France, est une occasion en or !"

L'interview du DG réseau agences Marietton Développement


Le GIE Asha que préside Laurent Abitbol, est partenaire officiel du 1er Salon digital #JevendslaFrance et l’Outre-Mer qui se déroulera du 6 au 9 avril prochain. Le directeur général réseau agences de Marietton Développement, David Bernin, rappelle l'importance stratégique du produit France dans les circonstances actuelles et les moyens déployés pour y faire face.


Rédigé par le Dimanche 14 Mars 2021

"Nous préparons une grande campagne d’affichage vitrine qui démarre le 15 mars, avec le slogan : “Voyagez en France”. /crédit DR
"Nous préparons une grande campagne d’affichage vitrine qui démarre le 15 mars, avec le slogan : “Voyagez en France”. /crédit DR
TourMaG.com - TourMaG.com - Pourquoi être partenaire officiel d’un Salon digital comme #JevendslaFrance et l’Outre-Mer (JVFOM) ?

David Bernin :
“Cela coule de source. D’abord compte tenu des contraintes sanitaires, on se doit d’être prêts. Ensuite nous avons des avoirs que nous devons replacer.

Aujourd’hui, faute de visibilité, se spécialiser sur la France c’est une occasion en or pour nous et nos collaborateurs, pour lesquels il s’agit là d’une vraie valeur ajoutée. C’est donc une belle opportunité à saisir !”.

TourMaG.com - Dix régions françaises ont d'ores et déjà adhéré au concept et confirmé leur présence au JVFOM. Au total, une centaine d’exposants sont attendus. Pensez-vous qu’un nouveau partenariat se profile avec la Distribution traditionnelle ?

David Bernin
: “Je dirais que c’est inévitable. J’irais même plus loin : ça aurait dû être fait avant. Pour nous qui avons toujours vendu le monde, se spécialiser aussi sur le produit France, constitue l’un des rares avantages de la situation actuelle.

Nous devons nous adapter en fonction des événements avec toujours dans l’idée que l’ADN de l’entreprise c’est le client et il est au centre de nos préoccupations..

"Nous devons nous adapter en fonction des événements "

TourMaG.com - La vente de la France prendra un relief particulier cette année compte tenu de la fermeture des frontières qui pourrait perdurer encore quelques mois. Quelle stratégie avez-vous adopté au sein de votre réseau ?

David Bernin
: “Dès le début de l’année nous avons anticipé et mis en place un énorme programme de formation au produit France. Quand les motifs impérieux pour voyager ont été décrétés, c’était aussi la seule solution possible. Donc, nous nous sommes adaptés au marché.

Nous préparons une grande campagne d’affichage vitrine qui démarre le 15 mars, avec le slogan : “Voyagez en France”. Elle sera déployée sur l’ensemble des points de vente des réseaux de distribution du Groupe Marietton (Havas Voyages, Ailleurs, Auchan, Carrefour, OL Voyages, Préférences).

Notre personnel est dorénavant formé, aguerri et prêt. Nous avons aussi prévu une garantie spéciale avec une assurance baptisée “zen attitude” qui couvrira la totalité des alés du séjour : annulation, report, covid, etc..


Pour rappel, Selectour compte plus de 1 100 agences et le réseau intégré Havas Voyages près de 450.

Inscrivez-vous au 1er Salon Digital #Jevendslafrance & l'Outre-mer

Salon Digital #JevendslaFrance & l'Outre-mer
Du 6 au 9 avril 2021

CLIQUEZ ICI





CONTACT EXPOSANTS JUSQU'AU 15 MARS MINUIT

Fabien Da Luz
Directeur général TourMaG
fabien@tourmag.com
Tel. +33 6 43 65 15 92

Lu 1912 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2024 - 00:05 Le DITEX et la Fête des Voyages de retour en 2025





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias