TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Lufthansa lance 'Lufthansa Regional'

les filiales nourriront les hubs de Francfort et Munich


Les liaisons régionales de Lufthansa entrent dans une nouvelle ère. En effet, les partenaires de Lufthansa (Air Dolomiti, Augsburg Airways, Contact Air, Eurowings et Lufthansa CityLine) ont réorganisé leur coopération avec Lufthansa et se sont regroupés s


Rédigé par jdl le Mardi 21 Octobre 2003

La nouvelle marque sera progressivement peinte sur les appareils des partenaires basés en Allemagne. Les appareils, peints en blanc, arboreront le logo bleu « Lufthansa Regional », avec la mention « operated by… » et le nom du partenaire concerné.

« Le trafic régional représente une grande part de notre offre mondiale », a déclaré Wolfgang Mayrhuber, PDG de Deutsche Lufthansa AG, lors de la présentation de ce nouveau concept à Francfort.
« Pour nos clients basés dans les régions, et pour les régions elles-mêmes, bénéficier de vols directs et de bonnes connexions aux hubs de Lufthansa à Francfort et Munich, est d’une importance économique essentielle.

Le nombre de passagers en transit voyageant avec les partenaires régionaux de Lufthansa représente l’équivalent de 19 jets jumbo chaque jour. Grâce aux vols en connexion offerts par Lufthansa et ses partenaires dans Star Alliance, les passagers empruntant un vol au départ de Brême ou de Friedrichshafen ont aisément accès à plus de 700 destinations dans 128 pays ! », a-t-il ajouté.

Vols directs et connexions aux hubs de Francfort et Munich

Le segment du trafic régional a été en croissance constante depuis 1995. Cette restructuration permettra aux partenaires de simplifier leur coopération avec Lufthansa.
Lufthansa Regional intensifiera la collaboration entre les partenaires : la nouvelle alliance représente une unité forte avec de grandes synergies qui permettront d’offrir encore plus d’avantages aux clients.

Les passagers bénéficieront en effet d’un réseau dense de vols au départ et à destination des hubs de Munich et Francfort, de la décentralisation du trafic avec des vols directs au départ des régions à très forte activité économique comme Düsseldorf et Hambourg ainsi que de l’établissement d’un réseau à l’intérieur de l’Allemagne et en Europe.

Les passagers bénéficieront du système de réservations via Internet ou le centre d’appels de Lufthansa, du billet électronique et du programme de fidélisation Miles & More de Lufthansa.

La Rédaction - 22 octobre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 540 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 11:30 Grève SNCF, à quoi s'attendre ?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias