TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TravelManagerMaG  




Manor tiendra son prochain congrès à Marbella du 9 au 12 novembre

Grégory Mavoian dresse le bilan de ses quatre premiers mois à la tête du GIE


Un peu plus de 200 personnes étaient réunies jeudi 23 mars 2023 aux Salons Hoche à Paris à l’occasion du traditionnel Manor Travel Partners. L’occasion pour Grégory Mavoian, le président du GIE, de décliner les actions réalisées ces quatre derniers mois. Et aussi d’annoncer que c’est à Marbella que se tiendra le prochain congrès du réseau du 9 au 12 novembre.


Rédigé par le Vendredi 24 Mars 2023

Grégory Mavoian, président du GIE Manor. ©David Savary
Grégory Mavoian, président du GIE Manor. ©David Savary
En raison de la nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, il y avait un peu moins de monde que prévu pour assister au workshop annuel du réseau Manor, « notamment des personnes habitant en province et qui n’ont pu faire le déplacement » explique Grégory Mavoian. Adhérents et partenaires, ils étaient tout de même un peu plus de 200 à avoir répondu présent.

Dans son discours de clôture, le président du GIE a rappelé le travail effectué depuis qu’il a succédé à Jean Korcia l’automne dernier.

« Depuis notre dernier congrès à Aix-en-Provence en novembre, nous avons beaucoup travaillé sur notre marque. Et nous venons de mettre en ligne notre nouveau site Internet : giemanor.fr ». Le dirigeant se félicite également d’avoir intégré le simulateur d’incentive sur le site. « Les agences de voyages peuvent vérifier que le réseau leur reverse l’intégralité des incentives. Les vendeurs peuvent vérifier leurs gains » affirme Grégory Mavoian.


Le retour de Manor sur le salon IFTM – Top Resa

Autre annonce d’importance, le retour en octobre du réseau sur le salon IFTM – Top Resa après de longues années d’absence.

« Nous aurons un stand avec notamment l’objectif de recruter de nouveaux adhérents » déclare le président de Manor qui recense aujourd’hui quelque 70 entreprises totalisant 320 points de ventes. Depuis novembre, le réseau a d’ailleurs gagné quatre nouveaux adhérents représentant « plusieurs dizaines millions d’euros ». « Et de nouveaux adhérents vont venir nous rejoindre d’ici la fin de l’année » promet le président.

Grégory Mavoian met par ailleurs en avant la signature de nouveaux accords. Avec la compagnie d’Israël El Al. Avec les trois back-offices que sont IGA, Gestour et Viaxsoft.

« Nous venons aussi de signer un accord historique avec Sabre. Avec Amadeus, nous espérons le faire d’ici la fin de l’année » ajoute le responsable.

Côté services, la Manor Académie veut répondre à l’évolution du métier grâce à la formation. En marge, un accord a été trouvé avec une mutuelle prévoyance pour l’ensemble des adhérents.

La même chose avec un prestataire informatique. Grégory Mavoian se félicite d’avoir « largement contribué au report de la norme NDC » au 31 décembre 2023. Un délai qui permettra au réseau de « construire le modèle économique de demain ».

Enfin le président du GIE Manor a annoncé à ses adhérents la tenue du prochain congrès. Il se déroulera dans le Sud de l’Espagne, à Marbella du 9 au 12 novembre. « L’agence de demain, mandataire ou marque » en sera le thème central.

David Savary Publié par David Savary Journaliste TourMaG.com
Voir tous les articles de David Savary
  • picto Facebook
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 1592 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias