TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




Phoenix Voyages vous présente son nouveau-né... Ciels du Monde

En janvier dernier, nous annoncions la naissance de Ciels du Monde, nouvelle marque du groupe Phoenix Voyages spécialisée dans les croisières aériennes aux quatre coins du monde.


Depuis mai, nous sommes fiers de l’obtention de son immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours d'Atout France. Désormais Ciels du Monde peut enfin s’envoler sur tous les continents !


Rédigé par Phoenix Voyages le Lundi 7 Juin 2021


Ciels du Monde est un des rares tour-opérateurs à avoir été créé en 2021 alors que la crise du Covid-19 fait encore des ravages dans l’industrie du tourisme. Ses quatre fondateurs : Edouard George (Président du groupe Phoenix Voyages), Yann Mathieux, Sophie Cottrell et Guy Cervelle, ayant tous l’expérience du métier, peuvent désormais célébrer cette précieuse victoire et continuer leur route, plein d’espoir.

Cette toute nouvelle agence est spécialisée dans les croisières aériennes de luxe et propose une large gamme de voyages sur mesure en avion privé.


Cambodge / Laos
Cambodge / Laos
Phoenix Voyages sera heureuse de retrouver son nouveau-né en Asie du Sud-Est dès mai 2022 avec « l’Odyssée Asiatique ». Ce circuit de 17 jours passera en effet par le Laos (Luang Prabang) et le Cambodge (Siem Reap), deux pays où le groupe est présent. Mais ce n’est pas tout, la croisière continue dans toute l’Asie, depuis l’Ouzbékistan, la Chine et le Japon jusqu’à l’Inde et l’Oman. Des destinations qui ont toutes de quoi faire rêver les futurs voyageurs !

Vue sur Angkor Wat en hélicoptère
Vue sur Angkor Wat en hélicoptère
Dans le même esprit, Ciels du Monde propose cinq autres « Odyssées » : « l’Odyssée Latino-Américaine », « l’Odyssée Africaine », « l’Odyssée Américaine », et deux « Odyssées Européennes ». L’agence offre aussi un Tour du Monde de 23 jours « Visages et Civilisations du Monde » qui va de l’Amérique du Sud à l’Asie. Le prochain départ aura lieu en Novembre 2022, et encore une fois Phoenix Voyages sera ravie d’y accueillir les croisiéristes de passage au Cambodge.

Enfin, l’agence a même développé des croisières plus courtes d’une durée d’entre 4 et 7 jours « les Echappées » en France, Europe et Afrique.

Il y en a donc pour tous les goûts, à chacun de trouver le continent qu’il souhaite découvrir, la durée et le type de séjour qu’il préfère !

De plus, le service offert à bord des avions est de luxe. La clientèle peut bénéficier d’un service inspiré des Classes Affaires (équipage attentif et francophone, menus de haute qualité, carte des vins soigneusement sélectionnée). De même, dans les aéroports, le service proposé est aussi haut de gamme puisque les passagers attendront le moins longtemps possible, les bagages seront pris en charge dès l’arrivée et les formulaires demandés déjà préremplis. L’agence s’occupe également des visas. Et dans les destinations, ce sont les meilleurs hôtels !

Tout est fait pour que les voyageurs ne se soucient de rien et que leur croisière soit un véritable moment magique !

En attendant que les frontières de nombreux pays s’ouvrent de nouveau, Ciels du Monde continue de travailler activement à la préparation de ses croisières aériennes qui auront sans aucun doute grand succès auprès d’une clientèle qui n’a pas pu voyager en dehors de l’Europe depuis près d’un an et demi…

En effet, malgré le contexte sanitaire encore difficile, Phoenix Voyages et Ciels du Monde espèrent pouvoir accueillir ses clients au plus vite car l’envie de voyager des gens ne manque certainement pas !

Contacter Ciels du Monde :
Yann MATHIEUX
Directeur Général – Ventes
t : +33 1 83 87 30 82
m : +33 6 36 19 31 02
e : ym@cielsdumonde.com | w : www.cielsdumonde.com





Lu 2530 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias