Tsunami : annulation et changements sans frais pour Qatar Airways
Qatar Airways fait un point dans un communiqué publié hier lundi, sur la situation en Asie du sud, suite aux effets du tsunami du 26 décembre 2004.
- Les vols
Aucune annulation de vol n’a eu lieu. Les vols vers et en provenance des destinations touchées par le raz de marée ont été opérés normalement depuis le 26 décembre 2004.
- Rapatriement de passagers
Qatar Airways a mis en place un vol supplémentaire entre Malé (Maldives) et Doha (Qatar) le lundi 27 décembre, afin de rapatrier 130 passagers de 20 nationalités. Ils ont été accueillis dans un hôtel de Doha où des chambres, de la nourriture et des boissons ont été mis à leur disposition.
Des membres du personnel de la Compagnie les assistait afin d’effectuer leur réservation jusqu’à leur destination finale ; un café internet a également été mis en place afin qu’ils puissent prévenir leurs proches.
- Conditions d’annulation
Qatar Airways accepte sans frais les annulations et les changements de dates de voyage pour tout départ prévu jusqu’au 31 janvier vers Malé (Maldives), Colombo (Sri Lanka), Kuala Lumpur (Malaisie), Trivandrum (Inde), et Dhaka (Bangladesh).
"Tout le personnel de Qatar Airways France s’est mobilisé et a travaillé en étroite collaboration avec l’ensemble des Tours Opérateurs afin que leurs clients présents dans les pays touchés par le raz de marée soient rapatriés dans les meilleurs délais." souligne la compagnie dans son communiqué.
La rédaction - redaction@tourmag.com
Notez