TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




''Visit Strasbourg 2004'' : nouvelle déclinaison Visit France

accès gratuit ou à tarif réduit à un grand nombre de sites


Avec son catalogue Visit Strasbourg 2004, Visit France renoue avec la déclinaison des villes françaises initiée avec Visit Paris et décline sur 16 pages une programmation très complète sur la destination.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mardi 20 Avril 2004

la nouvelle brochure
la nouvelle brochure
Cette brochure de 16 pages valable du 1er avril au 31 décembre 2004 est éditée en étroite collaboration avec l'Office de tourisme de Strasbourg et, sans négliger l'offre hôtelière, met l'accent sur les événements qui rythment les saisons de la métropole alsacienne et sur les visites insolites que seule une instance officielle locale est à même de proposer.

Le «Strasbourg Pass» (descriptif page 3), inclus dans tous les forfaits hôteliers à l'exception- des résidences Citadines Strasbourg Kléber (page 6), permet de bénéficier, durant 3 jours, d'un accès gratuit ou à tarif réduit à un grand nombre de sites d'intérêt culturel et musées.

Comme le catalogue Visit France Week-ends, le catalogue Visit Strasbourg 2004 rend hommage à la gastronomie et aux vins alsaciens avec deux programmes : Strasbourg et ses vins et Saveurs alsaciennes.

Visit France confirme sa nouvelle vocation culturelle

Ce dernier concerne une découverte des vins et de la gastronomie traditionnelle alsacienne qui s'inscrit dans un week-end touristique de 3 jours/2 nuits (du vendredi au dimanche) avec hébergement à l'Interhôtel d'Alsace** à Illkirsch. Forfait 2 nuits avec petit déjeuner à l'Interhôtel d'Asace** + un dîner gastronomique et une visite de cave + une croisière-promenade.

Sans transport: à partir de 134 euros et avec transport aérien au départ de Paris à partir de 224 euros.

A noter aussi les événements avec un riche programme culturel sur l'année 2004 ainsi que des visites "hors des sentiers battus". Enfin, tout en poursuivant sa production traditionnelle (week-ends standard ou thématiques, thalasso, villages-clubs), le TO confirme sa nouvelle vocation culturelle en programmant aussi, dans l'édition 2004 de son catalogue Week-ends, une première sélection d'expositions se déroulant à Paris et dans le cadre de Lille 2004.

Lu 717 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias