TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




All in France ne peut être réduit à un acteur de plus sur le marché...

Carte Blanche à... Frédéric Baudon & Sophie de Conti



Rédigé par Frédéric Baudon de B2F & Sophie de Conti le Vendredi 26 Février 2010

Évidemment, il sera aisé de critiquer l’absence de quelques acteurs de la location de vacances sur le portail.

Pourtant Anyresa.com reste le 1er portail, transparent, sans mise en avant particulière de partenaires, à tenter de fédérer les professionnels, particuliers, et institutionnels (grâce notamment à l’initiative d’All in France).

Le portail a fait le choix de ne fédérer que des acteurs dont la qualité a été vérifiée afin, par exemple, d’éviter les risques d’arnaques à la location bien connus des internautes.

Et pour écouter et aider les internautes, le portail met à disposition un magazine et à un forum pour répondre aux questions qu’ils se posent.

Un pari audacieux dans un secteur « traditionnel » où fédérer les multiples sites de location de vacances de qualité sur internet en un seul lieu pour faire gagner du temps aux internautes tient lui aussi du parcours du combattant.

Un défi technique aussi, lorsque l’on connaît la complexité d’uniformiser les différents systèmes calendaires pour n’en faire qu’un, la gestion des disponibilités sur 24 heures ou encore des multiples critères de choix et leurs dénominations, l’intégration des flux d’annonces, etc…
All in France ne peut être réduit à un acteur de plus sur le marché...

Lu 7228 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Jean Liqueur le 09/03/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand B2F dit: "Et pour donner une image à cette plateforme technologique B2F a crée All in France, portail touristique qui permet à l’hébergement d’avoir enfin une structure fédératrice sur internet. " C'est plutôt pour garder ses clients des offices du tourisme qui en ont marre de ses vieilles solutions que B2F a créé un nuage de fumée avec Allinfrance... même stratégie que Alliancesreseaux avec originalfrance.

2.Posté par jean Bonvin le 19/03/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sacré Jean Liqueur, à force de critiquer les autres ça va finir par se voir que tu bosses chez constellation ce qui n'est pas une tare en soi. je lis avec délectation la news letter de constellation et je constate que malgré des noms de produits very hype (une astuce pour vendre du vent sans doute apprise à l'école Bernard Tapie!!), le business des masterclass, premium ou autre advanced ne décolle pas plus que les ventes de all in france dont l'offre se limite à 11 départements ce qui la fout mal pour LE leader des plates formes technologiques. heureusement pendant ce temps des gens plus sérieux ont bien compris où se situait le marché et surtout comment l'organiser pour vendre la France.
En fait, All in France autant que les produits de constellation, sont à la mise en marché de la France ce que le Tang fût au jus d'orange!! encore un effort messieurs!!!

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Février 2012 - 23:32 MYL Sabords : la Vie duraille...

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:44 MYL Sabords : Blues existentiel...





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias