TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Celestyal Cruises : le port du masque n'est plus obligatoire

Les passagers peuvent être testés jusqu'à 72h avant l'embarquement


Celestyal Cruises a assoupli, depuis le 26 août 2022, sa politique COVID-19. Tous les passagers doivent désormais présenter un test antigénique négatif de moins de 48h ou PCR négatif de moins de 72h avant l'embarquement. Les masques ne sont plus obligatoires dans les espaces intérieurs.


Rédigé par le Mercredi 31 Août 2022

Les passagers peuvent désormais être testés jusqu'à 72 heures avant l'embarquement et les masques ne sont plus obligatoires - DR : Celestyal Cruises
Les passagers peuvent désormais être testés jusqu'à 72 heures avant l'embarquement et les masques ne sont plus obligatoires - DR : Celestyal Cruises
Depuis le 26 août 2022, Celestyal Cruises a revu sa politique COVID-19.

Certaines procédures ne changent pas. Ainsi, tous les passagers âgés de 12 ans et plus doivent continuer d’être entièrement vaccinés, y compris fournir la preuve d'un rappel pour les personnes âgées de 18 ans et plus (si le premier vaccin a été effectué plus de 270 jours avant l'embarquement).

En revanche, alors qu'auparavant, ils devaient présenter un test Covid négatif effectué 24 heures avant l'embarquement, aujourd'hui, ils doivent présenter un test antigénique COVID négatif certifié, effectué au plus tard 48 heures avant l'embarquement, ou un test PCR négatif, effectué au plus tard 72 heures avant l'embarquement.

Pour les citoyens des pays de l'UE et des pays adhérents au système DCC (Digital Covid Certificate) de l'UE récemment rétablis du COVID, un DCC de l'UE est requis.

Les citoyens des pays ne participant pas au programme DCC (États-Unis, Canada, Mexique et autres) qui se sont récemment rétablis du COVID peuvent fournir une note de leur médecin, en complément du résultat positif du test correspondant à la date à laquelle le passager a été diagnostiqué positif et le résultat négatif du test correspondant à la date du rétablissement.

Les masques, plus obligatoires mais fortement recommandés

Par ailleurs, les masques, qui étaient auparavant obligatoires dans tous les espaces intérieurs, ne le sont plus, mais fortement recommandés dans les zones intérieures et à l'extérieur en cas de grande affluence.

"Nous continuerons d'assurer la liaison avec les European Healthy Gateways, CLIA et les autorités sanitaires grecques, ainsi qu'avec toutes les destinations que nous visitons au cours de nos croisières, afin de nous assurer que nous sommes en conformité avec les dernières règles sanitaires.

La santé et la sécurité de nos passagers, de notre équipage et des communautés que nous desservons restent notre priorité absolue
", a déclaré Leslie Peden, Chief Commercial Officer de Celestyal Cruises.


Lu 1188 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias